Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?

n°1618318
jeffou-b
Posté le 25-06-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'ouvrir une fenêtre de composition de message Outlook express 6 SANS ouvrir le soft Outlook lui-même, juste la fênêtre de composition ?
 
Je chercherai a avoir un lien ou raccourcie direct .... Il me semble qu'on doir pouvoir le rajouter au menu contextuel (comment ?) du bouton de droite de la souris, mais peut-on en faire un lien plus rapide ?
 
Merci d'avance   JEFF

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

n°1618323
karoli
Posté le 25-06-2004 à 17:12:42  profilanswer
 

tu fais un racourci avec comme ligne de commande :
mailto:toto@toto.com et ca t'ouvre ton logiciel de courrier avec l'adresse toto dans le champs destinataire

n°1618331
jeffou-b
Posté le 25-06-2004 à 17:19:31  profilanswer
 

aarrrg, merci,  presque !  J'y est trop cru, mais le problème c'est j'ai thunderbird comme client de mesagerie par défaut et j'aimerai le garder... Sinon, tans pis, je remet outlook par défaut (euh, comment déjà ?) et puis après j'utilise quant même thunderbird pour l'envoie des messages...

n°1618339
jeffou-b
Posté le 25-06-2004 à 17:25:29  profilanswer
 

Nicke, ca marche du tonnerre, même pas besoin de mettre quelque chose après le  "mailto: ", la fenêtre s'ouvre seule, dstinataire vide..
MERCI BEAUCOUP Karoli, c'est trop cool !
 
A plus   JEFF

n°1618343
Kaleus
Posté le 25-06-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

J'utilise Statbar qui permet d'ajouter un bouton faisant ce que tu demande, après c'est sûr qu'installer ce soft rien que pour ça, ça ne vaut pas le coup.
 
Sinon tu fait un fichier .bat et tu tappe dedans:
 

start mailto:

:)
 
 [:fordprefect] [:benou_grilled] [:dawao]


Message édité par Kaleus le 25-06-2004 à 17:27:11

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1618379
jeffou-b
Posté le 25-06-2004 à 18:02:12  profilanswer
 

ouaip, c'est pas la peine d'installer ça pour moi... Mais merci quant même. Le fichier .bat avec start mailto: revient au même que la création du racourcis avec mailto: proposé par  karoli. Mais je retiens la cration d'un .bat avec la fonction start, ca maidera peut-être à faire autre chose ;-:
 
Merci , JEFF
www.swapeo.com, mon site d'échange de maison !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?

 

Sujets relatifs
Peux t-on sauvegarder ces comptes dans Outlook 2003 ?Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6
Probleme d'un flan avec outlook....Ouvrir un fichier CWK
Ajout dans les contacts Outlook 2000Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?
ouverture pièce jointe avec Outlook expresscherche logiciel genre outlook avec en + gestion du reseau
jouer en fenetrePassage Wanadoo ADSL à la Freebox: Pb de mail outlook express
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR