Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faxer avec word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faxer avec word ?

n°1292808
olibart
Posté le 22-09-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

salut , qlq un sait il comment on doit faire pour faxer avec word ? on m'a dit d'avoir un modem qui fait fax .... merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

n°1292898
Carbon_14
Posté le 22-09-2003 à 12:29:38  profilanswer
 

Dans le temps, j'avais un modem 28800 Olitec. Avec, y avait un soft qui "émulait une imprimante". Quand on voulait faxer, on choissait cette "imprimante", il nous demandait le numéro et le pilote transformait ce qui lui arrivait en format FAX.
 
Avec les OS modernes, le fax est peut-être intégré à Windows ??? [:yoyoz]

n°1292909
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-09-2003 à 12:44:42  profilanswer
 

Perso, les drivers de mon modem Olitec SelfMemory 2000 installent un driver de fax qui est vu comme une imprimante installée sous XP.
Ainsi, depuis Word, je n'ai qu'a choisir d'imprimer sur cette "imprimante": ca me demande le N° et ca envoie le Fax.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faxer avec word ?

 

Sujets relatifs
"Faxer" par mailTabulations sur word !
Word XP - Classer par odre alphabétique ?Symbole GSM sous Word pour coordonnées sur CV...où trouver ça?
comment installer les caracteres scientifiques pour word ??Formules sous word
comment verrouiller un cv wordcomment faire un mailing a partir de word
[word 2000] Je n'arrive pas à obtenir ce que je veuxça existe un soft pour faxer un documents word avec l'adsl ?
Plus de sujets relatifs à : faxer avec word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR