Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formules sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formules sous word

n°1286477
vodkakok
Posté le 15-09-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, inserer des formules sous word, et que celui si les mette en forme pour ne pas rester avec un truc du genre 12/x...
 
Evidement je cherche un peu plus complique comme la mise en page d'integrations par exempe...
Sur ma caltos j'utilise la fonction "&Pformule&P"(ti89,textrider)
mais sous word???? :|
 
Merci de votre aide... :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

n°1286482
Requin
Posté le 15-09-2003 à 20:17:20  profilanswer
 

Word fait appel à un compostant office nommé l'éditeur d'équation.
 
Ca va bien tant que tes équations restent modestes, il existe d'autres logiciels (certains gratuits) qui sont bien plus balèzes pour écrire des équations.
 
J'irai poser ma question sur usenet (ou chercher dans les archives via Google Groups) d'un des newsgroup suivant news:fr.sci.maths, news:fr.sci.chimie ou encore fr.sci.physique tu trouveras sûrement plus de monde pour bien te conseiller (j'ignore dans quel domaine tu bosse)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formules sous word

 

Sujets relatifs
comment verrouiller un cv wordcomment faire un mailing a partir de word
[word 2000] Je n'arrive pas à obtenir ce que je veuxerreur outlook et word d'office xp
Quand Word XP cache le pointeur de la souris[Word Xp] Activation des footnotes impossible. [Résolu]
Date sous wordje ne peu plus supprimer du texte sous word !
Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.Word: chtit problème de police.
Plus de sujets relatifs à : Formules sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR