Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!

n°877130
bushido
Posté le 26-09-2002 à 23:53:53  profilanswer
 

veridique.
j'allume mon pc aujourd'hui, et en arrivant a l'ecran de demarrage de xp (avec la jauge bleu qui defile), ben la jauge defile qu'une seule fois et qq secondes apres je me trouve sur le bureau!!!
 
d'habitude, la jauge defile 5/6 fois, se bloque, puis defile une fois et ensuite je me retrouve sur le bureau...
 
j'ai donc chronometre le chargement de windows (juste apres les info du bios) et j'arrive a 15 secondes pour etre sur le bureau et 28s pour avoir la main (une fois que tout les softs sont charge) contre + de 50s avant.
 
j'ai donc redemarrer plusieur fois et cela me le fait a chaque fois.
 
je comprends pas du tout ce qui c'est passe, j'ai pas defragmente recement, rien installe de special, pas tester de truc et astuce d'optimisation, absolument rien..
 
Que c'est il passé ????????

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 23:53:53  profilanswer
 

n°877145
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-09-2002 à 00:02:12  profilanswer
 

Bushido a écrit a écrit :

veridique.
j'allume mon pc aujourd'hui, et en arrivant a l'ecran de demarrage de xp (avec la jauge bleu qui defile), ben la jauge defile qu'une seule fois et qq secondes apres je me trouve sur le bureau!!!
 
d'habitude, la jauge defile 5/6 fois, se bloque, puis defile une fois et ensuite je me retrouve sur le bureau...
 
j'ai donc chronometre le chargement de windows (juste apres les info du bios) et j'arrive a 15 secondes pour etre sur le bureau et 28s pour avoir la main (une fois que tout les softs sont charge) contre + de 50s avant.
 
j'ai donc redemarrer plusieur fois et cela me le fait a chaque fois.
 
je comprends pas du tout ce qui c'est passe, j'ai pas defragmente recement, rien installe de special, pas tester de truc et astuce d'optimisation, absolument rien..
 
Que c'est il passé ????????



there's a ghost in the shell :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°877150
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-09-2002 à 00:04:42  profilanswer
 

arf, windows se serait-il auto débuggé son boot pour n'utiliser ke l'essentiel ?   :sarcastic:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°877153
tdk04
Posté le 27-09-2002 à 00:06:55  profilanswer
 

Bushido a écrit a écrit :

veridique.
j'allume mon pc aujourd'hui, et en arrivant a l'ecran de demarrage de xp (avec la jauge bleu qui defile), ben la jauge defile qu'une seule fois et qq secondes apres je me trouve sur le bureau!!!
 
d'habitude, la jauge defile 5/6 fois, se bloque, puis defile une fois et ensuite je me retrouve sur le bureau...
 
j'ai donc chronometre le chargement de windows (juste apres les info du bios) et j'arrive a 15 secondes pour etre sur le bureau et 28s pour avoir la main (une fois que tout les softs sont charge) contre + de 50s avant.
 
j'ai donc redemarrer plusieur fois et cela me le fait a chaque fois.
 
je comprends pas du tout ce qui c'est passe, j'ai pas defragmente recement, rien installe de special, pas tester de truc et astuce d'optimisation, absolument rien..
 
Que c'est il passé ????????




 
Il s'est passé que tu a changé de fournisseur et que ta nouvelle cam te fait alluciné grave  :D

n°877155
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-09-2002 à 00:07:26  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Il s'est passé que tu a changé de fournisseur et que ta nouvelle cam te fait alluciné grave  :D  



:lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°877161
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2002 à 00:10:43  answer
 

Bushido a écrit a écrit :

veridique.
j'allume mon pc aujourd'hui, et en arrivant a l'ecran de demarrage de xp (avec la jauge bleu qui defile), ben la jauge defile qu'une seule fois et qq secondes apres je me trouve sur le bureau!!!
 
d'habitude, la jauge defile 5/6 fois, se bloque, puis defile une fois et ensuite je me retrouve sur le bureau...
 
j'ai donc chronometre le chargement de windows (juste apres les info du bios) et j'arrive a 15 secondes pour etre sur le bureau et 28s pour avoir la main (une fois que tout les softs sont charge) contre + de 50s avant.
 
j'ai donc redemarrer plusieur fois et cela me le fait a chaque fois.
 
je comprends pas du tout ce qui c'est passe, j'ai pas defragmente recement, rien installe de special, pas tester de truc et astuce d'optimisation, absolument rien..
 
Que c'est il passé ????????




 
 
 
T'as installé l'optimisateur de boot de Microsoft pour XP ?


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2002 à 00:15:40
n°877637
bushido
Posté le 27-09-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

non je n'ai pas installe bootvis (je l'avais fait su ma derniere install et je n'avais vu aucune difference)
 
en fait j'ai fait un truc.
 
en voulant tester un oc j'ai monté le fsb a 205Mhz
j'ai booter, fait 2/3 truc puis ca a plante
je suis donc revenu a mon fsb std (189Mhz)
et j'ai remarque cette nouvelle rapidite au demarrage juste apres.
 
mais ca ne dois pas venir de ca je pense, juste coincidence...
 
en tout cas c'est vraiment bizarre, j'ai allume le pc tout a l'heure et encore pareille, la barre bleu de demarrage ne defile qu'une fois!!
 
en lancant O&O defrag, j'ai remarque que win m'avais mis plein de fichier a la suite a la fin de mon hdd. peut etre est-ce xp qui optimise et place automatiquement les fichiers sollicités au demarrage ?
 
j'vais essayer de dfragmente avec O&O et voir si ca viens de ca.
 
en tout cas jev pas me plaindre...meme mon win98 ne demarrait pas aussi vite :D

n°877759
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-09-2002 à 14:51:44  profilanswer
 

Kestion con : C'est quoi O&O ?  :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°877838
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2002 à 15:25:07  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

Kestion con : C'est quoi O&O ?  :??:  




 
O&O Defrag, l un des meilleur soft en la matiere


---------------
#mais-chut
n°877855
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2002 à 15:32:06  profilanswer
 

bushido a écrit a écrit :

en lancant O&O defrag, j'ai remarque que win m'avais mis plein de fichier a la suite a la fin de mon hdd. peut etre est-ce xp qui optimise et place automatiquement les fichiers sollicités au demarrage ?



c'est même sûr  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 15:32:06  profilanswer
 

n°877966
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-09-2002 à 16:09:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
O&O Defrag, l un des meilleur soft en la matiere



ok merci. Je vais tester ça pour voir  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°878157
jonathan88
Posté le 27-09-2002 à 18:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
MAIS TANT MIEUX
 
Moi je voudrais SA!!!!!!!!!!!!!!

n°878513
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2002 à 23:29:41  profilanswer
 

jonathan88 a écrit a écrit :

Bonjour,
MAIS TANT MIEUX
 
Moi je voudrais SA!!!!!!!!!!!!!!



je sais qu'on est vendredi soir mais c'est pas une raison pour abuser des mélanges alcool/chichon  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!

 

Sujets relatifs
changements de partitions et winXp qui boote plusXP ne demarre plus ce matin, Virus ?
Drivers pour "Generic Ir Serial Port" Winxp (serial.vxd)Pobleme WInXP
Port IRDA Wexim + WinXP + Girder >> Besoin d'aide !!!Changement de clef WinXP pour Update V5 et SP2
IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???probleme avec WINXP !!!!!!
Problème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1Quel programme gere bien les partitions NTFS quand XP demarre plus?
Plus de sujets relatifs à : sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR