Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec WINXP !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec WINXP !!!!!!

n°871176
gamers13
Posté le 22-09-2002 à 21:03:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme assez chiant. Au bout d'un certain temps environ 10 minutes, je reviens au panneau de démarage windows, ou je dois choisir l'utilisateur. C'est trop chiant admettons que je lance le défragmenteur, je reviens au panneau de démarage xp.
 
Vous voyez ce que je veux dire, aidez moi c'est ou dans xp que je désactive ça .
merci  
:-)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 21:03:05  profilanswer
 

n°871208
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-09-2002 à 21:32:51  profilanswer
 

dsactive les mise en veille pour voir

n°871219
gamers13
Posté le 22-09-2002 à 21:41:08  profilanswer
 


 
pourtant la mise en veille est belle est bien désactiver, je ne sais pas pkoi j'ai ce pu*** de panneau de démarage.
.

n°871221
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-09-2002 à 21:41:49  profilanswer
 

en fait cai koi, il ferme ta session ou il la bloke?

n°871753
gamers13
Posté le 23-09-2002 à 11:57:30  profilanswer
 


 
en fait, il ne ferme pas ma session en cours, mais je reviens sur le panneau de démarage ou je veux choisir l'utilisateur, dés que je re-clique sur mon compte, je reviens presque instannément sur mon bureau.
Le truc le plus chiant c'est si je lance un défrag par exemple et bien je reviens a ce panneau et rien n'est fait .

n°871771
corto
Posté le 23-09-2002 à 12:06:06  profilanswer
 

un crack pas tres frais? :o


---------------
le sabre japonais--  
n°871780
gamers13
Posté le 23-09-2002 à 12:12:14  profilanswer
 


 
JE te demande pardon, de quoi " un crack pas tres frais "  
?????????????????????????????????????????????????????????

n°871787
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 12:16:05  profilanswer
 

gamers13 a écrit a écrit :

 
 
JE te demande pardon, de quoi " un crack pas tres frais "  
?????????????????????????????????????????????????????????




 
je crois que Corto veut savoir si ton XP est legal. Et si il ne l'est pas, alors ton probleme proviendrait peut etre de ton crack. Et ca serait pas bien de toute facon et donc sans reponse.
 
Desole si je m'ai gourge :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°871798
gamers13
Posté le 23-09-2002 à 12:21:26  profilanswer
 


 
La question n'est pas de savoir si j'ai une version "crackée o" oupas,!!ça va faire pratiquement un an que je suis sous winXP, et ça ne m'est jamais arrivé.
Donc c'était juste pour savoir pourquoi du jour au lendemain ça me fait. Ce n'est pas non plus mon seul probleme avec XP.
Pareil, un beau jour, windows m'a refusé l'acces a certain dossier d'un réseau local, et vis versa sur l'autre, je n'ai plus accés au programe files ni a windows.ça fait plusieurs mois que ça me le fait ???
 

n°871873
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 13:11:30  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

c justement le pb que tu l'ai depuis un an. un windows ca tient pas plus de 6 mois, apres fo formatter  :D  
si tu as la license tu peux te plaindre à microsoft... alala ces utilisateurs de windows  :sarcastic:  




 
trop enorme, ca passera jamais


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec WINXP !!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1Problème d'installation winxp pro
probléme de réseau local sous WinXPProbleme avec l'install du SP1 de winXP
Probleme winXP et Cable wanadooProbleme winXP et Cable wanadoo
Probleme avec les "Info-Bulles" dans WinXPPetit probleme sous WinXP
acpi.sys -> probleme d'install winXPProbleme de compte utilisateur sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec WINXP !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR