Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

usb qui fait chier !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usb qui fait chier !!!!

n°1943877
Benouze
Posté le 28-02-2005 à 23:01:23  profilanswer

Bonjour tout le monde !!!
bon, j'ai une galère avec mes ports usb.
SP1 installé et j'ai téléchargé les drivers usb 2 de via (CM asus K8v se deluxe avec 8 ports usb 2).
J'ai flashé le bios et j'ai activé dans le bios le hi speed.
Et malgré tout ça je mets environ 4 minutes pour transférer 60 MO de mon disque dur sur mon iriver. J'ai un pote avec son archos usb 2, lui il transfère 600 MO en 4 minutes.
Brefs j'ai la rage  :fou: parce que je sais toujours pas si ce satané usb 2 est activé. Pour info dans panneau de configuration et controlleur de bus USB j'ai la mention VIA USB 2.0 Enhanced Host controller. là je comprends plus rien.
J'en peux plus j'ai besoin de vous pleeeaaase !!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:01:23  profilanswer

n°1944005
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-03-2005 à 02:38:32  profilanswer

ton iriver n'est pas usb 2

n°1945126
Benouze
Posté le 01-03-2005 à 23:44:44  profilanswer

si il prend en charge le usb 2. c'est ça le problème
pour info c'est un ifp 790...
bon, je vais me pendre avec le cable usb ;))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

usb qui fait chier !!!!

Sujets relatifs
Freebox Connexion a chier aider moitrop ennervant touches bloquées !! pas de virus !! fé chier
Probleme fibre Optique qui me fait chier !!!internet me fait chier
Je cherche des outils fun et inoffensifs pour faire chier qqun ?un tout petit pb qui me fait beaucoup chier
Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chiererreurs IRQL_machin ou NOT_HANDLED reboot PC fait chier grave!
Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?Pubs de cul ki font chier !!!
Plus de sujets relatifs à : usb qui fait chier !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)