Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  internet me fait chier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet me fait chier

n°1606001
just_doh_e​at
Posté le 16-06-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

Salut
 :fou:  :pfff:  :sweat:  :cry:  :??:  :o j'ai un portable performant, mon frere en a un et on a un vieux ordinateur de bureau, j'utilise le modem sagem800f@st.Surmonpcportable,internet ne marche plusalorsque sur le portable de mon frere internet marche mais pendant un certain temps il y a son antivirus (Norton personnal firewall)qui dit que emule est responsable de l'attaque et il met:"You are seeing this Security Alert because you have configured a rule using the tracking tab to create a Security Alert."
et desfois il dit:l'application:C:\WINDOWS\system32\lsass.exe mais il dit qu'il n'est pas infecté.
Quelque minute apres il ya une fenetre MS-DOS qui s'ouvre a toute vitesse et là surfer sur le web je peux meme plus y penser mais emule marche tres bien.Par contre, internet sur l'ordinateur de bureau marche tres bien.
Quelqu'un pourrai m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

n°1606018
sasquash
Posté le 16-06-2004 à 14:34:35  profilanswer
 

le p2p c'est mal :D
c'est un nid à microbes :p


Message édité par sasquash le 16-06-2004 à 14:34:50
n°1606521
just_doh_e​at
Posté le 16-06-2004 à 18:52:46  profilanswer
 

moi je veux pas savoir si le p2p c mal je veux qu'on m'aide a resoudre ce probleme !

n°1606530
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-06-2004 à 18:58:19  profilanswer
 

lit les règles du forum la prochaine fois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
 
 
je te conseil de : patcher ton windows (windowsupdate.com)
de passer un cout d'antivirus
d'arretter le P2P


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  internet me fait chier

 

Sujets relatifs
restaurer le partage de connexion internetConfiguration de Norton Internet Security
pb connexion internet urgentinternet explorer : impossible d'ouvrir des .html hors connection
raccourci internetClub-Internet: problème dans le sud de la France ?
Prob affichage page internetInternet explorer...Comment afficher les cadres?
activer window sans internet ni telephonerPage de demarrage d'internet explorer qui fait chier !!!
Plus de sujets relatifs à : internet me fait chier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR