| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire un bat pour sauvegarde........ |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 10:27:39 ![]() ![]() |
dkape | Essaie de connecter tes lecteurs avec la commande |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
croli | la difference entre xcopy et copy c'est que xcopy te permet de copier l'arborescence derriere un repertoire, mais pas copy.. |
croli | t'as un message d'erreur ou quoi?? |
dkape | Salut !
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 10:48:37 ![]() ![]() |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
croli | donc si tu fais un /u il attends a ce qu'il trouve dans backup les memes fichiers, donc forcement ca ne peut pas marche !!
|
cognacboy |
cognacboy |
croli | xcopy /s |
dkape | Salut !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour des copie a travers d un grand reso, il fo utiliser ROBOCOPY. Il est beaucoup plus fiable et bien plus parametrable |
cognacboy | Bon ben nickel, ca marche super bien..... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
croli | voila une bonne nouvelle |
croli | euhhh la je crois qu'il a capté depuis au moins 3 topics... |
Latinus truc muche |
cognacboy |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |