Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire une image du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image du système

n°2041267
mambogirl4​7
Posté le 24-05-2005 à 19:44:48  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir quel programme faut il utilisé pour pouvoir faire un image du systeme (windows 2000) une fois celui-ci installé. Ainsi je n'aurais plus qu'a restaurer l'image au lieu de devoir à nouveau formaté puis reinstaller windows, les pilotes imprimante, carte son, ... etc etc... ce qui prend bcp de temps!!
 
Merci de m'aider svp  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 19:44:48  profilanswer
 

n°2041272
Dob777
Posté le 24-05-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

norton ghost !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire une image du système

 

Sujets relatifs
Recherhe d'image dans des dossiers windows ?interdire l'installation de logiciels sur partition système
Probleme avec l'option restauration systemeconseils Image disque systeme / DD SATA
Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003Logiciel pour faire une image du système
Faire une image disque d'un système sous Unix?J'ai une image de mon systeme mais vérolé, comment la recupéré
Image complete du systeme ???????rendre une copie hd->hd (drive image) bootable (systeme win2k)
Plus de sujets relatifs à : Faire une image du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR