Z_cool a écrit :
mouai pour ma part, j ai tres souvent fait evolué ma machine et l activation est toujours passé (avec explication de temps en temps au telephone avec le MS.Hotliner V1.0)
|
Mais toi tu as une licence OEM acheté a part, lui c'est une licence OEM fourni avec un PC HP : les conditions d'activation pour les n° de serie des Windows fournis avec les PC de grandes marques ont été rendues plus drastique dernierement, étant donné que les windows de ces PC sont préactivés en usine, on ne peut plus utiliser ces licences pour faire une activation normale.
Citation :
c est peut etre pas 100% legale, mais mon XP n est jamais installé sur 2 machine capable de booter en meme temps. et MS n a qu a completement interdir l activation s il avait qqe chose a me reprocher
|
L'activation n'est en aucun cas une validation de la légalité de l'utilisation de ta licence, avec ton principe a ce moment la on peut pirater tant qu'on veut les versions plus anciennes de Windows puisque techniquement rien ne l'empechait
Mais bon, si le seul probleme de piratage auquel MS avait a faire face c'etait les gens qui ont bien acheté une licence OEM mais que ne respecte pas le CLUF a la lettre, ce serait la fête chez eux...