Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Extraction journaux d'evemenemt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2945957
info777
Posté le 19-05-2010 à 15:46:35  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir il est possible d'extraire l'ensemble des users qui se connectent sur un serveur?
toutes les informations se trouve dans le journal d'evenement"SECURITE".
Qui peut m'aider à faire un script ou autre qui me fournirait uniquement la liste des users connectés?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:46:35  profilanswer

n°2946001
rootshell
Posté le 19-05-2010 à 19:14:46  profilanswer

Vaut mieux poster cela dans la partie pro, en effet le scripting c'est pas l'utilisateur courant :)

---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Automatisation d'extraction de fichiers RAROuvrir les journaux d'evenements d'une autre partition
Problème extraction de fichier + mot de passe[Excel] extraction de donnees separees par une " ; "
Auto-extraction corrompu sur une machine mais pas sur l'autrepetit probleme depuis extraction cd avec wmp
W2k3 : Problèmes de droits DCOM et d’accès aux journaux d’événementsDésactiver la fonction d'extraction des fichiers .ZIP
Problème d'extraction Magic ISO Makerdésactiver les logs (journaux d'évènements, je pense)
Plus de sujets relatifs à : Extraction journaux d'evemenemt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)