Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème extraction de fichier + mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème extraction de fichier + mot de passe

n°2920095
hanami7
Posté le 25-12-2009 à 11:38:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'espère que je suis dans la bonne catégorie  :whistle: .  
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à extraire les fichiers avec mot de passe, que ce soit sous winrar, winzip ou 7zip.
Le logiciel me met "mauvais mot de passe", "échec CRC", le truc habituel quoi. Ce qui est bizarre c'est que le mot de passe est bon et ça me le fait sous plusieurs sites. Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de dl genre une coupure puisque certains sont des fichiers de seulement qq mo (et que j'ai pu vérifier le bon déroulement).
J'ai cherché sur internet mais je trouve pas bcp de monde dans ce cas, ou bien s'ils ont le même problème, personne n'a su le résoudre.
 
Help  :cry:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 11:38:18  profilanswer
 

n°2920128
Beryl24
Posté le 25-12-2009 à 16:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela le fait-il pour ces fichiers sur un autre ordi ?
Possible problème de mémoire. faire un test:
http://www.memtest.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème extraction de fichier + mot de passe

 

Sujets relatifs
Thunderbird 3 : mot de passe1 "disque de réinitialisation de mot de passe" pour 2 PC
Probléme aprés avoir toucher "OC tuner utility"Lancer un fichier flv automatiquement
problème webcam avec WLM 2009Problème pour ouvrir les liens javascript
probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeepergros problème ce soir virus ?
probleme pc apres un formatageFichier TMP0000000... dans C:\Windows\temp c'est quoi?
Plus de sujets relatifs à : Problème extraction de fichier + mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR