Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  extinction complete du PC apres arret de XP, comment on fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction complete du PC apres arret de XP, comment on fait ?

n°1024672
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

sous win98se, qd j'arrete une session windows, l'ordinateur s'arrete completement (alim ,disq...)
Sous XP, j'arrive a l'ecran ou il me dit que je peux desormais eteindre mon PC ss pb. j'aimerais qu'il s'arrete completement sans avoir a appuyer sur le bouton power.
Pour cela j'ai vu sur un site je sais plus lequel qu'il fallait modifier une clé de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon clé powerdownaftershutdown mettre 1 au lieu de0.
c ce que j'ai fait mais ca ne change rien.
Que faut il faire d'autres ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

n°1024675
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 16-01-2003 à 16:26:08  profilanswer
 

janfy a écrit :

Sous XP, j'arrive a l'ecran ou il me dit que je peux desormais eteindre mon PC ss pb. j'aimerais qu'il s'arrete completement sans avoir a appuyer sur le bouton power.


Je croyais ke après W95 c t révolu cet écran : Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité!!!
t'es bien la première personne ki me parle d'un écran comme ca sous XP!!!
 [:xfalken]

n°1024680
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2003 à 16:27:47  profilanswer
 

airv3 a écrit :


Je croyais ke après W95 c t révolu cet écran : Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité!!!
t'es bien la première personne ki me parle d'un écran comme ca sous XP!!!
 [:xfalken]  

it's now safe to turn off your computer, c ce qu'il me dit en VO

n°1024681
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-01-2003 à 16:28:06  profilanswer
 

airv3 a écrit :


Je croyais ke après W95 c t révolu cet écran : Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité!!!
t'es bien la première personne ki me parle d'un écran comme ca sous XP!!!
 [:xfalken]  


 
 :heink: Pourtant y'a deja eu pas mal de sujets la dessus, mais personne ne fait de recherches...  :pfff:  
 
Normalement, tu dois avoir dans les options d'alimentation un onglet APM, il faut activer cette fonction. Si tu ne le vois pas, c'est peut etre qu'il n'est pas activé dans ton Bios.


Message édité par moazaaa le 16-01-2003 à 16:28:49

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°1024682
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2003 à 16:29:33  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
 :heink: Pourtant y'a deja eu pas mal de sujets la dessus, et personne ne fait de recherches...  :pfff:  
 
Normalement, tu dois avoir dans les options d'alimentation un onglet APM, il faut activer cette fonction. Si tu ne le vois pas, c'est peut etre qu'il n'est pas activé dans ton Bios.

ah !! il faut activer l'apm... ch'savais po, j'essaye ca merci.

n°1024685
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-01-2003 à 16:30:49  profilanswer
 

janfy a écrit :

ah !! il faut activer l'apm... ch'savais po, j'essaye ca merci.


 
A ton service :)
 
Mais pense la prochaine fois a faire une recherche sur le forum... ;)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°1024686
Janfy
Observateur
Posté le 16-01-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

ben j'ai fait une recherche rapide, mais j'avoue j'ai pas appronfondi ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  extinction complete du PC apres arret de XP, comment on fait ?

 

Sujets relatifs
Comment plannifier la mise en veille, l'arrêt ou le redemarrage de...sauvegarde complete de données
Direct X 9 en installation complete ?Themexp.org est sans arret en rade. Quel site alors.?
Arrêt de l'ordianteur ?Suite à un arret brutal ....
Extinction de WinXP interminable qd connecté sur le rx, que faire ?pb d'extinction de win xp sur un asus a1000
prob d'extinction de ... win2000Avez-vous des ralentissement à l'extinction d'XP Pro depuis le SP1 ?
Plus de sujets relatifs à : extinction complete du PC apres arret de XP, comment on fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR