Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
idem avec antivirus désactivé
va peut être falloir nous en dire un peu plus
wildwind
Posté le 19-05-2003 à 11:42:30
je recois les mails sans problème mais depuis 3 jours je ne peux pas en envoyer je recois le message d'erreur ci dessus ...
quels autres renseignement vous guiderai ?
merci davance
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 19-05-2003 à 11:44:42
tu n'as rien touché niveau soft & hard depuis que ça plante ?
tu passes par un modem, un routeur , réseau local ?
wildwind
Posté le 19-05-2003 à 11:49:59
je passe par un modem externe (olitec self memory), j'ai effectué une restauration système à une date antérieure au problème au cas ou ce serai un progr qui serai à l'origine du probl mais rien n'y fait , j'ai même re-installé le SP1 de XP ...
nada
menthole
life is life
Posté le 19-05-2003 à 11:53:10
jai eu le meme soucis modem interne v92, ca ma pris la tete g mi un externe olitev v92 en serie. je sais c po une solution, mais ni les sp, ni les maj explorer, ni le firewall xp, nont résolu le pb et je pouvais pas réinstallé