Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [XP] Impossible d'accéder à un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Impossible d'accéder à un répertoire

n°1162473
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 17-05-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Je vous explique mon probléme: J'ai créer un répertoire perso sous XP, et j'y est mis plein de chose :) , qq temps aprés, mon systém devenait instable, alors j'ai formaté et réinstaller XP totalement... bon sa c'est OK normalement :)
 
MAIS, depuis le formatage IMPOSSIBLE d'accéder aux données du répertoire, l'accés mis est interdit...
 
PS: avant de formater, le système était en NTFS, avec le système de cryptage activé, et un seul compte admin y avait accés...
 
La question: comment résupérer les données maintenant ? :/
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

n°1162807
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 17-05-2003 à 21:47:31  profilanswer
 

:bounce:  :sweat:

n°1162814
zeujedi
Posté le 17-05-2003 à 22:00:17  profilanswer
 

Si j' ai bien pigé le pb, voici ce que je te propose : ca ne marchera pas obligatoirement pour bien diverses raisons.
Bouton droit propriété -> sécurité. La il te te dis que tu as pas le droit de consulter .... mais peut ê changer la configuration de l' audit. Tu vas dans avancé en bas à gauche ensuite onglet prioriété et là noramalement tu px te réaproprier les droits dessus.
J' espere que ca va t'aider  :hello:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1162830
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 17-05-2003 à 22:28:47  profilanswer
 

Merci :)
 
Mais c'est idem, là j'ai accés au fichier (enfin, je les vois) mais je ne peut pas les ouvrir.... (les fichiers apparaissent en vert->cryptage).
 
Apparement, pendant le cryptage, XP à coder les fichiers avec le certificat de l'ancien utilisateur qui avait les droits, j'ai vu sa dans le certificat :(
 
A part un reset de la MFT, ont peut faire quoi ? et avec quel prog ? (déjà essaye ERD commander de Winternals... sans succés).
 
 :hello:  :sweat:

n°1162847
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 17-05-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

Bon ben, j'ai bien peut que sa soit perdu: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ind [...] /crypt.htm
:(
 
Sinon je vais essayer de copier cette partion sur une partition en FAT32; comme sa les droits seront peut être émincés.. qui sais :)

n°1162874
zeujedi
Posté le 17-05-2003 à 23:20:26  profilanswer
 

ben bonne chance !  :sweat:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1654516
odin-78
Posté le 24-07-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui a le meme soucis.
Seulement il a pas securiter  en click droit.
 
 
letouriste> Ca a fonctionner lorsque tu as copier sur la partition fat32?


Message édité par odin-78 le 24-07-2004 à 13:49:44

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1654592
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

tu as crypté tes fichiers et tu n'a plus la clé c'est ça ? ben dis au revoir à tes fichiers [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1654719
odin-78
Posté le 24-07-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

Ah bon, on peut casser ça ou y accéder par une Knoppix?


---------------
"Life is game, remember we play together"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [XP] Impossible d'accéder à un répertoire

 

Sujets relatifs
Connexion partagée Win XP impossible à activerImpossible de centrer un impression en mode paysage
problem grave, sauvegarde d'un fichier important impossibleImpossible d'atteindre le routeur 604+
[Outlook] Impossible de s'abonner a une newsgroupPrefixe pour acceder au reseau RTC Francais
impossible de jouer sur le net avec la connexion partagéenom de répertoire composé sous msdos
Défragmentation Impossible ???cherche logiciel de répertoire (téléphonique) en réseau
Plus de sujets relatifs à : [XP] Impossible d'accéder à un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR