|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagic |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:26:03 |
Cr@zyV | Le gestionnaire d'XP me met que c'est de l'espace libre.
|
Cr@zyV | up |
Cr@zyV | Comment je fais pour ne pas se baser sur les MFT???
|
Cr@zyV | REQUIn!!! |
Cr@zyV | Ah!!!! C'est Easy Recovery de Ontrack?!?
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:51:34 |
Requin | Attention la version gratuite ne fait que te dire ce qui est récupérable...
|
Cr@zyV | Ok... j'ai trouver ca sur internet.
|
Cr@zyV | Est ce que quelqu'un pourrait me réécrire la manip' a faire pour la version 6.3 de TestDisk??? |
Cr@zyV |
Cr@zyV | Apparemment, c'est un PB RAW. j'ai vu un post qui parlais justement de ca:
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cr@zyV | nan, cela ne marche pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as tenté la récup de données avec Easy Recovery ? |
Cr@zyV | Bah je pige pas trop trop... Ca fait des recherche par extension? c'est ca? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca dépend...tu as choisi quoi comme type de Récupération ? |
Cr@zyV | bah j'ai fais récupération de données et récuperation avancée.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tente plutôt Récupération après formatage, ou Récupération de données brutes. |
Cr@zyV | alors, si je te comprend bien, il faut que j'ouvre un fichier type, que je chope les 8 prmiers octet de la chaine exa, et que je la copie? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En gros oui. |
Cr@zyV | Si je t'envoie ce fichier, tu me le fais? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'es un grand garçon, tu peux faire ça tout seul non ? |
Cr@zyV | mouai |
Cr@zyV | Voilà, c'est pour ceux (celui plutôt) qui ne voit (yent) pas ce que je veux dire:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ? J'ai bien compris ce que tu cherches comme infos. Il te suffit d'ouvrir un fichier type avec un éditeur hexa et de relever les infos nécessaires. |
Cr@zyV | comment je sais le nbr d'octet?
|
Prems Just a lie |
Cr@zyV |
Prems Just a lie |
Cr@zyV | Ouai. Et pour se faire, ontrack m'a demander quelques petites info. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-( | Serveur, je suis un noob besoin d'aide. |
Besoin d'aide rapide s'il vous plaît ! | aide d'installation d'une securicam de type d-link |
Aide pour les logs Hijackthis. | Aide pour la configuration d'un répéteur |
Aide sous excel | Aide/question Proxy |
Aide pour créer mon premier réseau | Besoin d'aide pour relier deux pc par cable RJ 45 |
Plus de sujets relatifs à : [AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagic |