|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagic |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:26:03 ![]() ![]() |
Cr@zyV | Le gestionnaire d'XP me met que c'est de l'espace libre.
|
Cr@zyV | up |
Cr@zyV | Comment je fais pour ne pas se baser sur les MFT???
|
Cr@zyV | REQUIn!!! |
Cr@zyV | Ah!!!! C'est Easy Recovery de Ontrack?!?
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:51:34 ![]() ![]() |
Requin | Attention la version gratuite ne fait que te dire ce qui est récupérable...
|
Cr@zyV | Ok... j'ai trouver ca sur internet.
|
Cr@zyV | Est ce que quelqu'un pourrait me réécrire la manip' a faire pour la version 6.3 de TestDisk??? |
Cr@zyV |
Cr@zyV | Apparemment, c'est un PB RAW. j'ai vu un post qui parlais justement de ca:
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cr@zyV | nan, cela ne marche pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Cr@zyV | Bah je pige pas trop trop... Ca fait des recherche par extension? c'est ca? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca dépend...tu as choisi quoi comme type de Récupération ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Cr@zyV | bah j'ai fais récupération de données et récuperation avancée.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tente plutôt Récupération après formatage, ou Récupération de données brutes. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est parce qu'il a besoin de ces informations pour être capable de retrouver tes fichiers. C'est avec ces signatures qu'il va être capable de retrouver et refaire le fichier perdu. Par contre, où trouver ces infos c'est une autre paire de manches. Il faudrait éditer un fichier existant avec un éditeur hexadécimal. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Cr@zyV | alors, si je te comprend bien, il faut que j'ouvre un fichier type, que je chope les 8 prmiers octet de la chaine exa, et que je la copie? |
Cr@zyV | Si je t'envoie ce fichier, tu me le fais? |
Cr@zyV | mouai |
Cr@zyV | Voilà, c'est pour ceux (celui plutôt) qui ne voit (yent) pas ce que je veux dire:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ? J'ai bien compris ce que tu cherches comme infos. Il te suffit d'ouvrir un fichier type avec un éditeur hexa et de relever les infos nécessaires. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Cr@zyV | comment je sais le nbr d'octet?
|
Prems Just a lie |
Cr@zyV |
Prems Just a lie |
Cr@zyV | Ouai. Et pour se faire, ontrack m'a demander quelques petites info. |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-( | Serveur, je suis un noob besoin d'aide. |
Besoin d'aide rapide s'il vous plaît ! | aide d'installation d'une securicam de type d-link |
Aide pour les logs Hijackthis. | Aide pour la configuration d'un répéteur |
Aide sous excel | Aide/question Proxy |
Aide pour créer mon premier réseau | Besoin d'aide pour relier deux pc par cable RJ 45 |
Plus de sujets relatifs à : [AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagic |