Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

explorer.exe et windows 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2317562
x0xhalo90x​0x
Posté le 06-02-2006 à 17:45:11  profilanswer

Bonjour j'ai eu un drole de bug en nettoyant un pc sous windows 98 (suppression des fichiers inutiles dans program files et autres dossier (aucune modification sur le dossier windows ou autre system32)

J'ai egalement fait un nettoyage du disque je reboot et la il me demande mon nom avec comme titre installation de windows :S deja etrange ^^

Je remplit je met la cle demander sa demare et la explorer qui plante :S

Mode sans echec idem  

se n'est pas mon pc et il y a des données importante que je voudrai garder je pense a une reinstallation de windows par dessus mais n'auriez vous pas une autre solution (je n'ai pas de CD de windows 98)

j'ai egalement tenter un scranreg /fix (la base de registre na peut etre rien avoir mais j'ai preferer tenter) ainsi qu'un scandisk (sans resulats)

Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 17:45:11  profilanswer

n°2317954
x0xhalo90x​0x
Posté le 07-02-2006 à 00:02:13  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
modifier windows explorerGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
Est-il possible de ne pas lancer explorer.exe au démarrage de windowsPB avec Explorer de Windows / avec log hijack
Explorer.exe bug à l'extinction de windowsvisualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)
Windows ne trouve pas explorer.exeProblème internet: windows ou internet explorer ???
Bug de l'explorer lors d'une recherche windowsL'explorer windows se fige lors d'un clic sur une grosse video
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe et windows 98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR