Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer, tres tres etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer, tres tres etrange

n°941089
gagaga
Posté le 12-11-2002 à 02:06:55  profilanswer
 

Voila, mon internet exploreur marchait tres bien.....
un beau jour jai mis un site quelconque comme page iniciale (qui etait lent a ouvrir)... alors chaque fois q j´ouvrais une fenetre je devais attendre 5-10 secondes pour voir la fenetre...
 
sauf q maintenant jai plus de page iniciale (about:blank), et quand jouvre une nouvelle fenetre (ctrl+n), j dois attendre 10 secondes pour voir la nouvelle fenetre, comme si javais encore une page iniciale et l´ordinateur la cherchait...
 
jai redemarré lordinateur, reinstallé exploreur, etc.. rien ne marche...
 
bizarre..?
 
 
bon, merci d´avance..
 
gabito
 
ps. jaim un AMD XP 1600, 256 ram ddr, WINDOWS 98...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 02:06:55  profilanswer
 

n°941124
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 12-11-2002 à 06:26:18  profilanswer
 

gagaga a écrit a écrit :

Voila, mon internet exploreur marchait tres bien.....
un beau jour jai mis un site quelconque comme page iniciale (qui etait lent a ouvrir)... alors chaque fois q j´ouvrais une fenetre je devais attendre 5-10 secondes pour voir la fenetre...
 
sauf q maintenant jai plus de page iniciale (about:blank), et quand jouvre une nouvelle fenetre (ctrl+n), j dois attendre 10 secondes pour voir la nouvelle fenetre, comme si javais encore une page iniciale et l´ordinateur la cherchait...
 
jai redemarré lordinateur, reinstallé exploreur, etc.. rien ne marche...
 
bizarre..?
 
 
bon, merci d´avance..
 
gabito
 
ps. jaim un AMD XP 1600, 256 ram ddr, WINDOWS 98...




 
fichier tempo /cookies.?
tu les a virer?

n°941807
gagaga
Posté le 12-11-2002 à 15:58:17  profilanswer
 

ouais, je les ait virés
 
l´exploreur est tjrs lent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer, tres tres etrange

 

Sujets relatifs
WindXP: comment empêcher l'Explorer de s'ouvrir quand on insère 1 CD ?changer l'icone de internet explorer...
SUPPRESSION DE MOTS DE PASSE SUR INTERNET EXPLORERje cherehce un site qui regroupe des très beaux theme pour windows
internet explorerImages s'affichent pas dans Internet Explorer
Internet Explorer enregistre les jpeg en BMP ???MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.
Internet Explorer me colle des %20 partoutNAV copro 7.61 + bureau distance win xp = etrange
Plus de sujets relatifs à : explorer, tres tres etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR