Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.

n°930324
neostephne​t
Posté le 05-11-2002 à 11:21:22  profilanswer
 

MSN 8? Concurent d'AOL 8? Peut-être mais allez voir sur ce lien:
 
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-c [...] %20MSN%208[url]
 
 
C'est une honte!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  
 
perso, moi j'men fous j'utilie crazy browser/IE6 mais bon les navigateurs devrait tous être gratuit!  :sweat:


Message édité par neostephnet le 05-11-2002 à 20:23:54
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 11:21:22  profilanswer
 

n°930335
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2002 à 11:26:26  profilanswer
 

bah oui MSN 8 est payant, et y a une rumeur qui dit que Microsoft va arrêter IE au profit de MSN Explorer :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°930336
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 11:27:53  profilanswer
 

neostephnet a écrit a écrit :

MSN 8? Concurent d'AOL 8? Peut-être mais allez voir sur ce lien:
 
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-c [...] %20MSN%208[url]
 
 
C'est une honte!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  
 
perso, moi j'men fous j'utilie crazy browser/IE6 mais bon les navigateurs devrait tous être gratuit!  :sweat:




 
Opéra existe bien en version payante et pourtant persone de hurle au scandale.
 
Netscape était payant autrefois je crois.

n°930339
Guru
Posté le 05-11-2002 à 11:30:14  profilanswer
 

MSN8 n'est apparemment pas qu'un simple navigateur il semble y avoir du service autour... Cela dit ce n'est pas un scandale que ce soit payant c'est juste un positionnement choisi par l'éditeur rien n'empeche l'utilisateur d'opter pour une autre solution comme Opera qui est gratuit si l'on accepte la pub (si je ne m'abuse) ou mieux Mozilla qui est libre...

n°930341
Pims
Posté le 05-11-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

MSN je n'ai JAMAIS regardé à quoi ca ressemblait ?
 
C'est un manque de curiosité ou j'ai rien raté ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°930349
neostephne​t
Posté le 05-11-2002 à 11:39:05  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

MSN je n'ai JAMAIS regardé à quoi ca ressemblait ?
 
C'est un manque de curiosité ou j'ai rien raté ?




 
C'est un peu le même principe que AOL si tu connais, sinon MSN 7 est un tout integré aux couleurs de MSN. C'est pas top et ça utilise le moteur de IE. C'est bien pour les novices...
 

n°930364
Pims
Posté le 05-11-2002 à 11:47:56  profilanswer
 

neostephnet a écrit a écrit :

 
 
C'est un peu le même principe que AOL si tu connais, sinon MSN 7 est un tout integré aux couleurs de MSN. C'est pas top et ça utilise le moteur de IE. C'est bien pour les novices...
 
 




 
Ok :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°930470
neostephne​t
Posté le 05-11-2002 à 12:48:36  profilanswer
 

up

n°931256
trictrac
Posté le 05-11-2002 à 20:10:42  profilanswer
 

ie n'est pas gratuit, il est inclus dans le prix de win, tout comme tous les autrs softs

n°931263
neostephne​t
Posté le 05-11-2002 à 20:15:11  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

ie n'est pas gratuit, il est inclus dans le prix de win, tout comme tous les autrs softs




 
ouais mais si t'a ie 4 sur un vieux win 98 tu peux bien mettre IE 6 gratuitement...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 20:15:11  profilanswer
 

n°931270
neostephne​t
Posté le 05-11-2002 à 20:18:18  profilanswer
 

Pour info ce topic c'est pas une blague, MSN Explorer 8 sera bien payant. Je dis ça parce qu'on dit que je troll, mais au fait, ça veut dire quoi? ben oui je suis débutant et je m'étais jamais posé la question....

n°931288
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2002 à 20:30:39  profilanswer
 

neostephnet a écrit a écrit :

 tu peux bien mettre IE 6 gratuitement...




 
il faut une license de Windows, donc il n'est pas vraiment gratuit
par exemple il est illégal d'installer IE Win sous Linux avec Wine, même si c'est possible.
Par contre la license d'IE Mac ne requiert pas de license de Windows :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°931311
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 20:47:05  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
il faut une license de Windows, donc il n'est pas vraiment gratuit
par exemple il est illégal d'installer IE Win sous Linux avec Wine, même si c'est possible.
Par contre la license d'IE Mac ne requiert pas de license de Windows :D




 
Remarque pour vouloir installer IE sous Linux, il faut quand même en tenir une petite couche :sarcastic:

n°931314
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2002 à 20:48:26  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
 
Remarque pour vouloir installer IE sous Linux, il faut quand même en tenir une petite couche :sarcastic:




 

cmotsch a écrit dans OS Alternatifs a écrit :

 
 
Et si on veut aller sur http://www.virgin.fr ? :sarcastic:




 
A+

n°931317
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 20:49:58  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

 
 
 
 
A+




 
Mouarf, parce que tu as pris mon post sur OSA au sérieux ? :lol: :lol:


Message édité par cmotsch le 05-11-2002 à 20:50:33
n°931322
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2002 à 20:51:44  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
 
Mouarf, parce que tu as pris mon post sur OSA au sérieux ? :lol: :lol:




 
ds ce cas c'est troll-hors-charte-tt-ban-sodo-gravier-pingouin-verre pilé
 
A+

n°931334
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 20:57:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

 
 
ds ce cas c'est troll-hors-charte-tt-ban-sodo-gravier-pingouin-verre pilé
 
A+



 
 
[:alph-one]  
 
Sinon pour revenir au sujet je ne comprend pas la logique de Microsoft.
Avoir 95 % du marché des navigateurs ne les intéressent plus ?
A moins qu'ils comptent sur les boîtes pour raquer et les particuliers pour se procurer une version "gratuite".

n°931338
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2002 à 21:01:34  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
Avoir 95 % du marché des navigateurs ne les intéressent plus ?




 
Bah non, une fois que tu as bloqué le marché et que tu as bien coincé tout le monde, tu peux en profiter pour demander des sous.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°931351
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 21:07:51  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Bah non, une fois que tu as bloqué le marché et que tu as bien coincé tout le monde, tu peux en profiter pour demander des sous.




 
Est-ce que le grand public va suivre ?
Parce que si les FAI filent d'autres navigateurs (gratuits) dans leurs kits de connexion, y'a quand même un gros risque :D

n°931359
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2002 à 21:13:58  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
Est-ce que le grand public va suivre ?




 
Oui, je pense qu'il y a une demande pour ce type de besoin. Tu as ton nouveau PC avec windows, d'un simple clic tu t'abonnes avec plein de trucs en plus, alors que pour avoir le même type de service chez les autres, il faut fouiller le net, installer des logiciels compliqués. Ici, c'est simple, c'est intégré à windows.
 

cmotsch a aussi écrit a écrit :

 
Parce que si les FAI filent d'autres navigateurs (gratuits) dans leurs kits de connexion, y'a quand même un gros risque :D




 
Mais avec les autres FAI, on peut pas aller sur virgin et sur hotmail, ils fournissent de la merde. De plus, c'est écrit sur le premier lien, MSN8 marche avec tous les FAI. Ca va faire des cumulards AOL + MSN ça :)
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°931371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2002 à 21:25:58  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

bah oui MSN 8 est payant, et y a une rumeur qui dit que Microsoft va arrêter IE au profit de MSN Explorer :D



Voila pourquoi une rumeur comme quoi IE 7 serait soit disant (pincettes géantes de rigueur) la dernière version ?
 
Wait and see ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°931410
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2002 à 21:43:02  profilanswer
 

une autre rumeur disait qu'y aurait même pas de IE 7... on verra bien, moi j'aime pas IE mais j'aime bien les sites compatibles avec les normes, donc ça me dérangerait pas :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°931412
bushido
Posté le 05-11-2002 à 21:44:12  profilanswer
 

c'est payant....et c'est cher!!!!!

n°931419
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 05-11-2002 à 21:47:33  profilanswer
 

Pense au "pauvres" dévellopeurs de bill gates qui gangnent le "SMIC"

n°931440
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2002 à 21:54:19  profilanswer
 

nobug a écrit a écrit :

Pense au "pauvres" dévellopeurs de bill gates qui gangnent le "SMIC"




 
Il ont des primes à chaques fois qu'ils corrigent un bug.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est peut être pour cela qu'il y en a autant [:ddr555]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°931450
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2002 à 21:58:08  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

une autre rumeur disait qu'y aurait même pas de IE 7... on verra bien, moi j'aime pas IE mais j'aime bien les sites compatibles avec les normes, donc ça me dérangerait pas :D



Mozilla POWER [:yaisse] !


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°931571
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 05-11-2002 à 23:22:12  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Opera POWER [:yaisse] !




 
Je sors maintenant? :ange:

n°931602
_2K_
I killed derrick
Posté le 05-11-2002 à 23:47:47  profilanswer
 

Le logiciel Internet MSN 8 vous offre :  
 
?  Un service de protection des courriels contre les virus qui analyse automatiquement les messages et les pièces jointes et est mis à jour régulièrement pour mieux vous protéger, y compris des virus les plus récents  
 
?  Une messagerie électronique attrayante qui vous permet d'ajouter de la couleur, des illustrations et des photos à vos courriels, et qui compresse automatiquement les messages afin que vos amis et votre famille puissent rapidement les télécharger.  
 
?  Un contrôle parental d'avant-garde pour aider à protéger vos enfants de contenus et de communications inappropriés, ainsi que la possibilité de recevoir un rapport d'historique hebdomadaire détaillant les activités en ligne de vos enfants.  
 
?  Un navigateur personnalisable vous permettant un accès rapide à des informations importantes, telles que le cours de vos actions, les actualités locales et météorologiques, ainsi qu'à vos contacts Messenger. Vous pouvez également personnaliser le navigateur en y ajoutant vos photos préférées.  
 
 
 
J'ai montré ce lien à 3 personnes type ménagère de moins de 40 ans et ils/elles ont été enchantés d'apprendre les possibilités de MSN8 comme quoi msn8 n'est pas voué à l'échec.
Le tout en 1 (navigateur+antivirus+messagerie) aura toujours des adeptes qui ignorent les concurrents


---------------
Resolution of Censure
n°931627
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 06-11-2002 à 00:02:52  profilanswer
 

Opera (ou même Mozilla d'ailleurs)
 
Navigateurs
Mail
ICQ (opera) ou IRC (Mozilla)
 
 
ok pas d'Av ni de contrôle parental

n°932000
neostephne​t
Posté le 06-11-2002 à 12:52:43  profilanswer
 

En tous cas c'est mieux que AOL 7 !!!!

n°932007
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 13:01:10  profilanswer
 

On parle bien de MSN explorer ?
Si oui g vois pas ou est le pb, g jamais compris l'utilité de se truc

n°932082
ratur
Posté le 06-11-2002 à 13:40:57  profilanswer
 

Est-ce que ça veut dire que msn messenger deviendra aussi payant ???
 
Je veux dire, est-ce que ça a un rapport avec le message que j'ai réçu hier sur msn par plusieurs de mes contacts : "LE 10 NOVEMBRE, NOUS FAISONS GREVE DU MESSENGER PARCEQU'IL VONT LE RENDRE PAYANT.LE 10 NOVEMBRE A 21H30 FERMER VOTRE MESSENGER POUR PROTESTER,PLEASE COPIE CE MESSAGE ET ENVOY LE A TOUT TES CONTACTE "
 
 :??:  :??:


Message édité par ratur le 06-11-2002 à 13:48:04
n°932121
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 13:58:36  profilanswer
 

et meme si pour l'instant ils vous l'offre ce messenger (mouarf.. tjs pas compris qu'ils le paient) qu'est ce qui vous dit que plus tard ils vous feront pas payer son utilisation, voir un cout a chaque mess envoyé??
C'est le principe du dealer.. au debut il te propose un truc facile gratos... mais une fois que tu en es dependant, ils chagent la donne et se font de la tune dessus..

n°932123
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2002 à 14:00:07  profilanswer
 

ratur a écrit a écrit :

Est-ce que ça veut dire que msn messenger deviendra aussi payant ???
 
Je veux dire, est-ce que ça a un rapport avec le message que j'ai réçu hier sur msn par plusieurs de mes contacts : "LE 10 NOVEMBRE, NOUS FAISONS GREVE DU MESSENGER PARCEQU'IL VONT LE RENDRE PAYANT.LE 10 NOVEMBRE A 21H30 FERMER VOTRE MESSENGER POUR PROTESTER,PLEASE COPIE CE MESSAGE ET ENVOY LE A TOUT TES CONTACTE "
 




 
ça ressemble plus à un hoax qu'à autre chose...
même si c'est pas totalement impossible, et même relativement probable que ça arrive un jour


Message édité par antp le 06-11-2002 à 14:00:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°932132
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2002 à 14:02:53  profilanswer
 

Oui ie 7 sera la derniere version du navigateur ensuite MS imposera msn explorer, autant dire que moi je me ferai un plaisir de passer a mozilla


---------------
A vendre
n°932155
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 14:13:34  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

et meme si pour l'instant ils vous l'offre ce messenger (mouarf.. tjs pas compris qu'ils le paient) qu'est ce qui vous dit que plus tard ils vous feront pas payer son utilisation, voir un cout a chaque mess envoyé??
C'est le principe du dealer.. au debut il te propose un truc facile gratos... mais une fois que tu en es dependant, ils chagent la donne et se font de la tune dessus..




personne t'oblige a rester.
MSN c bien si ca devient payant g trouverai bien autre chose de bien gratuit

n°932162
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 14:16:53  profilanswer
 

t'inquiete, ils le rendront payant que quand tu pourra pas te barrer, ou que le risque est vraiment minime.. pourkoi quand on dis que les dealer c'est des enfoirés tout le monde est d'accord, mais quand M$ fait pareil, la on serai assez fort pour dire non, me faites pas rire!!
Tu crois que office a toujours couté plus de 5000 frcs???

n°932173
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2002 à 14:22:14  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

t'inquiete, ils le rendront payant que quand tu pourra pas te barrer, ou que le risque est vraiment minime.. pourkoi quand on dis que les dealer c'est des enfoirés tout le monde est d'accord, mais quand M$ fait pareil, la on serai assez fort pour dire non, me faites pas rire!!
Tu crois que office a toujours couté plus de 5000 frcs???
 




tu comprend pas ke le but de ms c de faire payer les entreprises et pas les particulier.
Pkoi tu utilise office chez toi? pasqu'il l'ont dans ta boite, en plus t'as le droit de l'avoir chez toi pour finir tes doc a la maison.
Tu croi vraiment ke si les particulier avait du payer windows il se serai si bien imposé!

n°932175
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 14:26:04  profilanswer
 

premierement, je n'utilise pas office chez moi, je ne laisserai pas dire de telles choses.
ensuite, on est tous d'accord la dessus: MS fait genre on lutte contre le piratage, mais je suis sur que c'est eux-meme qui cassent leur propre protection, pour continuer a imposer leur OS, et crois moi que si un jours je trouve un moyen infaillible d'empecher le piratage (tres peu de chance, mais on peut rever) il sera gratuit pour tout le monde, surtout pour eux...
Mais bon, c'est pas gagner, et il ne faut pas compter sur eux, car c'est pas du tout dans leur interet

n°932188
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-11-2002 à 14:34:20  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
Tu crois que office a toujours couté plus de 5000 frcs???




 
Je viens de retrouver un infoPC de mai 1987 qui propose un word III pour 4490F prix catalogue.
 
Pas d'office à l'époque.
 
Plus tard, je vois apparaitre des office 4.J'sais pu combien avec winword 2 et excel 4 pour 4000F environ.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.

 

Sujets relatifs
MSN Messenger + partage connection [RECAPITULATIF SOLUTONS]Internet Explorer me colle des %20 partout
MSN 8, alors payant, pas payant......Recherche MSN plus
Ya mon MSN qui arrive + a se connecterwin xp lien
Internet Explorer 6.0 et enregistrement de fichiers autres que *.bmpPartage connexion qui foire sous internet explorer
[HELP]Je trouve pas un lien valide pour demo de partition magic 7Y'a moyen de virer XP messenger et foutre MSN 5 à la place ?
Plus de sujets relatifs à : MSN EXPLORER 8 : la vérité est sur ce lien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR