Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe part en sucette sur plusieurs pc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe part en sucette sur plusieurs pc !!!

n°1347474
guigou
Posté le 17-11-2003 à 12:31:26  profilanswer
 

Bon voilà,
 
J'ai remarqué ça chez moi récement, mais mon systeme devennait super lent aprés que j'ai ouvert deux ou trois fichier,...... ctrl alt supp ...  
 
explorer.exe 100% des ressources ... la mémoire qui monte a 800-900 meg ( 512 dans la machine )
le seul moyen était soit de rebooter la machine, mais ça reprenait apres soit fin de tache de explorer ... pas top comme solution ....[:arrakys]
 
Maintenant ce qui est plutot drôle, c'est que ce weekend j'ai constaté exactement la même chose sous 3 autres pc totalement different !!!  
c'est là que ça m'inquiete ! l'un de ces trois pc à été branché en reseau avec le mien ...  
Et il faut signaler que tous ces pc marchaient tres bien il y a une semaine ...
Ils nous ont pas promis un nouveau virus ces dernier temps pour l'anniversaire de bilou ???

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:31:26  profilanswer
 

n°1348099
guigou
Posté le 17-11-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

a signaler : ça le fait le + souvent sur les fichier video ( divx ...)
et les 4 pc n'ont pas tous la service pack 1
 
sinon up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe part en sucette sur plusieurs pc !!!

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir plusieurs fichiers en même temps ?[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...
veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pasfaire une image plusieurs partition?
Plusieurs bureaux Windows ?Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro
[résolu] [XP Pro-explorer] La recherche ne marche pas ?Affichage PDF sur Internet Explorer 6 ?
[ DNS ] Plusieurs ip pointant sur le même hôte [ fichier host ]Crash d'internet explorer 6 à cause de NTDLL.DLL sous XP
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe part en sucette sur plusieurs pc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR