Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui plante à chaque boot ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer qui plante à chaque boot ..

n°1184430
Akra-
Posté le 06-06-2003 à 20:18:27  profilanswer
 

Voilà je suis sous Win2K. J'avais installé Visual Studio pour créer mes applications VB. Hélas, je ne sais pas pourquoi, à quelques actions (ouvertures des documents, internet explorer) mon Explorer plantait, mais quand je dis "planter", c'est "planter", c'est à dire que même en relancant le process j'obtiens le même message d'erreur!
 

Citation :

Voilà le message d'erreur:
 
L'instruction à "0x784ab9ae" emploie l'adresse mémoire "0x76e0d230". La mémoire ne peut pas être "written".
 
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour débogguer le programme


 
Effectivement si je faisais annuler le deboggueur de Visual Studio me lancait un code, illisible pour moi. Pensant bien faire, j'ai désinstallé VS et le déboggueur est donc parti, mais les messages d'erreur sont toujours identiques :D (Quand je fais annuler il ne se passe plus rien)
 
Bref j'attendais, celà marchait 1 fois sur 2.. Depuis quelques jours, Explorer plante au démarrage, et ma seule facon de naviguer est de lancer un process "iexplore" .. pour naviguer..
Je n'ai ni barre des taches, ni menu démarrer etc ..
 
Bon ca devient assez embetant alors je vous pose la question si vous savez comment résoudre ce probleme je serai vraiment content car là je suis à bout :D
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 20:18:27  profilanswer
 

n°1184661
Akra-
Posté le 07-06-2003 à 10:22:16  profilanswer
 

Aucune réponse  :whistle: ?

n°1184734
Akra-
Posté le 07-06-2003 à 11:38:41  profilanswer
 

Bon ben y a que le format apparamment  :(

n°1185418
Akra-
Posté le 07-06-2003 à 23:13:37  profilanswer
 

J'crois ke je vais foutre le pinguin  :D  :na:

n°1185427
cvb
Posté le 07-06-2003 à 23:19:32  profilanswer
 

Akra- a écrit :

Bon ben y a que le format apparamment  :(  


 
 
un conflit entre les logiciels que veux tu y faire ? quand sa touche un logiciel comme photoshop, tu le désinstalle et tu le réinstalle et le problème OUT ! Quand sa touche des logiciels windows, je ne connais pas de moyen...qu'autre que de réparer l'OS !  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui plante à chaque boot ..

 

Sujets relatifs
pb boot sur disquette winXPWin2k bléme avec internet explorer
Comment relancer automatiquement une application qui a planté?Jarter l'aperçu de WMP dans Explorer...
probleme internet explorerSa ram sous internet explorer !!!!
XP boot en "oubliant" de lancer la barre des taches et les icones...msn explorer, qu'en pensez vous??
ou trouve t-on les entrées de la barre des adresse d'internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Explorer qui plante à chaque boot ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR