Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit Explorer et Kernel32/Msgsrv32 sous W98se !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Explorer et Kernel32/Msgsrv32 sous W98se !

n°2566407
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-11-2006 à 15:06:42  profilanswer
 

Messieurs, Dames, bonjour ! :o
 
Voila, ce n'est pas pour mon PC mais pour celui-ci de mon beau-père qui rencontre quelques soucis. Plutôt que de l'envoyer dans un SAV, je m'en réfère à votre sagacité. :D
 
Après le démarrage de Windows 98se, dès que l'on veut lancer une application, on obtient le message suivant : "Explorer a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll" ou, petite variante, "Msgsrv32 a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll".
 
J'ai évidemment utilisé mon ami Google pour trouver une solution. J'ai essayé la procédure décrite par Microsoft ( http://support.microsoft.com/kb/187965/fr ) mais rien n'y fait, le message d'erreur persiste. Je signale que l'antivirus est à jour, que le scan d'antivirus donnait un rapport clean et que le PC est équipé d'un firewall. Peut-être une indication : le problème est survenu après le téléchargement de Spamihilator (que j'ai réussi à installer).
 
Merci pour vos lumières :jap:


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:06:42  profilanswer
 

n°2567557
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-11-2006 à 20:25:09  profilanswer
 

Up :/


---------------
I'm real when it's usefull !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit Explorer et Kernel32/Msgsrv32 sous W98se !

 

Sujets relatifs
explorer développer dossier par défautProbleme avec internet explorer
Internet explorer 7 et wmp 11Bandeau Packard Bell dans Explorer
XP/Explorer: Fonction "chercher" pédale dans la semouleplantage explorer.exe runtime error dans l'explorateur
Explorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]internet Explorer 7 ne fonctionne pas sur mon portable
[Pb] Plantage récurrent de explorer.exe[Résolu] Explorer.exe ne démarrage
Plus de sujets relatifs à : Conflit Explorer et Kernel32/Msgsrv32 sous W98se !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR