Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de explorer.exe

n°2781451
pierreafeu​1305
Posté le 25-05-2008 à 11:30:49  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, depuis quand je n'en sais rien et surtout je ne sais pas si c'est à la suite d'une installation de logiciel ou de transfert de vidéos, avec explorer.exe.
 
Ce plantage arrive quand je veux transférer des fichiers de mon baladeur ou quand j'accède au dossier "mes documents". Ca plante systématiquement dès que j'ouvre mes documents quand ca affiche les miniatures des fichiers vidéos donc une fois j'ai réussie avec mettre en affichage "liste" au lieu de "miniature" et là ca n'a pas planté tout de suite mais quand j'ai voulu faire un transfert.
 
De plus, quand ca plante ca indique :"windows a rencontré une erreur et doit fermer..." blablabla et puis 30 sec après j'ai la meme fenetre avec cette fois le programme drwtsn32.exe qui plante et là pour débloquer le planter, obligé de ctrl+alt+supr et de fermer les 2 processus drwtsn32.exe
 
Depuis peu aussi, windows et le bios ne trouve plus mon graveur de dvd  :??:  
J'ai réussi à le remettre en changeant le connecteur de la prise IDE qui le reliait mais je pense qu'il n'y a pas de lien.
J'ai fait scan kaspersky, spybot et adware et que dale!!
 
J'espère que vous pourez m'aider à me sortir de cette galère!!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 11:30:49  profilanswer
 

n°2781752
denisot40
Posté le 26-05-2008 à 21:16:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce genre de problème m'arrivait il y a quelques temps, cela venait du fait qu'un de mes fichier vidéo était corrompu, en les changeant de dossier un par un je finissait par trouver le coupable et le fait de le supprimer, réglait le problème.
Voilà, si cela peut te servir ........


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2781845
pierreafeu​1305
Posté le 27-05-2008 à 12:58:51  profilanswer
 

merci de ta réponse et en fait je crois savoir d'ou ca viens, c'est que ca plantait quand explorer voulait afficher les miniatures des fichiers et les informations donc j'ai viré un par un les codecs et ca plante plus.
ce qui était bisare c'est que ca fesait ca juste dans mes documents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de explorer.exe

 

Sujets relatifs
plantage explorerWin XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)
Plantage récurant d'explorerPlantage automatique d'explorer
Plantage explorer fichiers vidéos...plantage de explorer.exe au démarrage de winXP
[Résolu] Plantage Explorer.exe + Taskmgr.exeplantage explorer + drtsn32.exe
plantage explorer.exe runtime error dans l'explorateur[Pb] Plantage récurrent de explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : plantage de explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR