Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

volet d'exploration toujours sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1959121
pat95130
Posté le 13-03-2005 à 14:38:39  profilanswer

bonjour
Je n'arrive pas à enlever un volet d'exploration (avec gestion du dossier autres emplacements et détails) qui se trouve en permanence à gauche sur le bureau
Je suis sous windows xp sp2  
Quequ'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:38:39  profilanswer

n°1989308
zps99
Posté le 08-04-2005 à 16:56:11  profilanswer

Moi aussi j'aimerais enlever ce volet...je cherchais après la solution sur le forum, mais si personne n'a encore répondu ici, probablement que la procédure ne s'y trouve pas...

En attendant (c'est pas top, mais bon...), tu peux toujours aller dans Affichage--> Volet d'exploration-->Dossiers

Et comme les dossiers s'affichent, là tu peux redimensionner le volet au minimum.  :)

---------------
Mentat ZPS
n°1989312
zps99
Posté le 08-04-2005 à 16:59:29  profilanswer

Je crois qu'il faut faire le lien avec ce thread.

---------------
Mentat ZPS
n°1989641
pat95130
Posté le 08-04-2005 à 23:01:46  profilanswer

si on parle du meme volet en permanence sur le bureau XP il faut reinstaller tweaks xp et aller modifier les proprietes de l'affichage du bureau .Et ça marche !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] J'ai les icones du bureau qui se balladent toutes seules !!!!Bureau à distance... Une petite question
Connexion bureau à distance par le Webles icones du bureau changent de position
Bureau à DistanceImpossible de supprimer un fichier sur mon bureau
comment fair si je veux demarrer directement sur le bureauLes icones du bureau déconnent ! [Windows XP SP1]
Win XP : bureau « mort », plus d’icônes et plus de Taskbar !!!Mon bureau ne s'affiche plus :-s
Plus de sujets relatifs à : volet d'exploration toujours sur le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR