Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur windows

n°3085570
mary36
Posté le 02-05-2013 à 20:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai consulté mon explorateur windows et j'ai trouvé des dossiers que je trouve étranges :
dans mon disque local C j'ai ces dossiers :
 
- c3328d18add452e755eacf63
dans ce dossier j'ai des sous-dossiers : amd64   et   i386
 
- a60c4da8f739e6a1b0cd0f331b8e9c
et à l'intérieur de ce dossier, j'ai plein de sous-dossiers avec des numéros allant de 1025 à 3082, un dossier "client" et un dossier "graphics", ainsi que des fichiers comme par exemple : "DHtmlHeader"  "DisplayIcon"  "header"  "Splashscreen" etc...
 
- $WIN_NT$.~BT
dans ce dossier j'ai des sous-dossiers : $OEM$   et  SYSTEM32
 
J'aurai voulu savoir à quoi correspondent ces dossiers.
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 20:33:01  profilanswer
 

n°3086741
vax71
Mostly Harmless
Posté le 15-05-2013 à 17:45:46  profilanswer
 

Salut
Ce sont probablement des restes d'installation de programmes ou de windows-update.
Supprimer dans la corbeille, re-démarrer, vérifier si tout va bien, vider la corbeille.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur windows

 

Sujets relatifs
support FLAC dans l'explorateur windows 7explorateur de fichiers windows 8
Problème avec l'explorateur de windowstri explorateur windows
Explorateur Windows cesse de fonctionner à chaque démarrage !cacher la barre d'adresse de l'explorateur Windows
[seven] ouvrir site ftp dans explorateur windowsdrwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un probleme
Explorateur Windows 7: "Bureau" s'est mis à la racine de l'arboresence[Tweak Win 7] Nettoyer L'explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR