Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur Windows

n°1291349
QUIN
Posté le 20-09-2003 à 11:18:35  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un soft pouvant remplacer l'explorateur Windows avantageusement cad :
 
- Pouvoir connaitre la taille et le nom de fichiers dans des dossier avec des sous dossiers
-Imprimer le contenu d'un dossier
-etc..
 
J'avais sur un micro un soft de ce type mais impossible de retrouvé le nom.
 
Qu'est ce que vous utilisez ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 11:18:35  profilanswer
 

n°1291361
CpT-Sherid​an
Posté le 20-09-2003 à 11:27:32  profilanswer
 

http://planete.qc.ca/logiciels/fra [...] p?cle=2765
 
 
2xExplorer 1.3.1.12
Le programme est conçu pour ressembler et se comporter comme l'explorateur de Windows, mais il ajoute une interface de plus qui permet des comparaisons et des transferts de fichier plus facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Question sur l'explorateur Windows et le dossier de démarageExplorateur windows XP : comment accelerer la navigation?
Données dans liste sous explorateur windowsAfficher les vignettes dans l'explorateur de Windows XP Pro
Recherche alternative à l'explorateur de windows[winXP] Le menu et les toolbars de mon explorateur windows sont où ??
Explorateur windows : cibler le dossier vouluImprimer une liste de fichiers dans l'explorateur Windows
XP > Prob Explorateur Windows[XP] Lecteur de disquettes et explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR