Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur qui plante

n°2674454
fredibob85
Posté le 09-04-2007 à 19:42:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin d'aide car par moment; pas à chaque fois et je ne sais pas pourquoi; mon explorateur plante quand je veux enter sur mon disque dur C:
Quand j'ouvre le poste de travail et que je clic sur C:, il s'ouvre mais il y a un sablier et juste après une fenêtre "Prévention de l'execution des données-Microsoft Windows" s'ouvre, me disant "Pour proteger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme." Quand je ferme cette fenêtre; une autre s'ouvre "Explorateur.exe" me disant "Explorateur.exe a rencontré un problème et doit fermer". Quand je ferme cette fenêtre, mon poste de travail se ferme et ma barre des tâches disparaît quelques secondes.
Si quelqu'un sait d'où ça provient et comment remedier à ce problème, merci de me tenir informé.
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 19:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur qui plante

 

Sujets relatifs
PC portable planté, je dois réinstaller windows, que faire??L'installation de SP2 plante le PC !
Perdu l'Explorateur WindowsWindows Movie Maker plante.....help....
Plante MSN (WLM) a chaque démarrageExplorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
explorateur win plante avec fichiers vidéosExplorateur qui plante
plante explorateur sous winxp (plante et se relance aussitot..)[Explorateur] qui plante encore et toujours... ! :/
Plus de sujets relatifs à : Explorateur qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR