Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Explorateur alternatif bridé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1272118
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 01-09-2003 à 10:06:57  profilanswer

Salut,
je cherche un prog (freeware) qui remplace explorer.exe en tant que gestionnaire de fichiers.
Il faut qu'il soit suffisamment minimal pour se limiter à une seule unité de disque (genre d:) , et que l'utilisateur ne puisse vraiment faire que des opérations basiques (ouverture, déplacement, copie de fichiers ...) sans jamais sortir du contexte imposé.

J'ai essayé de limiter explorer.exe via une stratégie de groupe windows 2000, mais ça ne suffit pas .

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 10:06:57  profilanswer

n°1272992
pgriffet
Posté le 01-09-2003 à 22:51:38  profilanswer

Winfile, ancien gestionnaire de Win3.1, adapté pour XP/2K.

J'en parle ici avec le lien pour le télécharger

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=21757

n°1274392
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 03-09-2003 à 09:41:03  profilanswer

pgriffet a écrit :

Winfile, ancien gestionnaire de Win3.1, adapté pour XP/2K.

J'en parle ici avec le lien pour le télécharger

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=21757

C'est une blague ?
Ca m'a l'air aussi évolué, voire plus, que le gestionnaire de fichiers standard de Windows 2000 ! Y a même les fonctionnalités de winzip intégrées ...  :kaola:  

Bref, tout le contraire de ce que je veux !

Up !  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
l'explorateur ne rafraichi plus la liste des fichiersPourquoi j'ai du bleu (fort joli) dans mon explorateur ?
Mon explorateur disparait puis réapparait ...Un client alternatif Lotus Notes +léger -pourri que l'original ???
WinXP : Ouvrir l'explorateur dans Poste Travail au lieu de Mes Docs ?Affichage leeeeeeeeeeent explorateur XP Pro
Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateurBarre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateur
Question sur l'explorateur Windows et le dossier de démaragewin98 bride les performances?
Plus de sujets relatifs à : Explorateur alternatif bridé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)