Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb d'execution .... au secours !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1904635
vinny67
Posté le 27-01-2005 à 13:20:50  profilanswer

slt, c encore moi ...

Voila, j'ai deja demandé il y a kkes temps qu'on m'aide à resoudre ce pb...en vain...

-->  lorsque j'essaye de lancer "setup" pour un programme, comme en ce moment pour ma carte son, j'ai le message suivant qui apparait :

c:\windows\system32\autoexec.nt.

je suis sous xp depuis peu...

que puis je faire ???

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:20:50  profilanswer

n°1904637
vinny67
Posté le 27-01-2005 à 13:22:33  profilanswer

j'ai oublié de dire, que a la suite de ce message est ecrit :  

Le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application.

n°1904651
croclebo
Posté le 27-01-2005 à 13:38:54  profilanswer

J'ai vu ça dans un magasin (dit moi si ça fonctionne j'ai pas testé)

tu peux restaurer le fichier autoexec.nt
1- Dans C:\WINDOWS\repair tu selectionne autoexec.nt
2- tu le copies dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\, Là il te demande de confirmer le remplacement, tu dis oui.
3- Enfin, tu vas dans les propriètés de du fichier nouvellement créé (celui dans C:\WINDOWS\SYSTEM32) tu va voir les proprieté et tu coches la case "lecture seule" en bas. Valider et c'est bon (enfin, toujours d'après le magasin).

Essaye et donne des nouvelles.

Croc

NB : PLutôt que de remplacer le fichier dans l'étape 2, tu peux aussi , avant de copier, renommer le fichier "autoexec.nt" se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSPTEM32 en "autoexec(old).nt" Ainsi, si cela ne fonctionne pas, il te seras toujours possible de faire machine arrière.

n°1904671
vinny67
Posté le 27-01-2005 à 13:56:34  profilanswer

croclebo !! laisse moi te dire que t'es le premier à réussir à m'expliquer quelque chose clairement, et en plus ça marche !!!
ça fait des semaines que je suis en galère à cause de ce pb, et mtnt, tout est résolu !!!

MERCI ! tu viens de gagner un ami ! ...héhé !(tu serai pas de sexe féminin par le plus grand des bonheur !? ...mdr !

Merci encore, et à bientôt pour de nveaux pbs !!!

n°1904774
croclebo
Posté le 27-01-2005 à 14:27:27  profilanswer

cool !
Pas mal pour un premier post. ;)

Message édité par croclebo le 27-01-2005 à 14:28:05
n°1904779
vinny67
Posté le 27-01-2005 à 14:32:10  profilanswer

c ton premier post ?

...au passage, g une kestion...je dois renouveller mon adresse ip car j'ai installé une carte réseau sans fil....sais tu comment faire ??

n°1904788
croclebo
Posté le 27-01-2005 à 14:45:50  profilanswer

tu n'as que la carte réseau ??
Et c'est pour se connecter à un LAN (réseau local) ou à Internet ?

J'ai trouvé ça, sans trop chercher, si c'est une connecxion Internet et que tu as tout l'équipement, ça pourrait t'être utile :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 347,00.htm

Sinon, précise un peu plus ta situation ...

Croc

n°1905127
vinny67
Posté le 27-01-2005 à 18:10:25  profilanswer

bon, ça n'a pas fonctionné...pas grave, tu peux pas etre bon, a chaque fois...!
en fait, tout à l'air de fonctionner correctement, sauf que je ne paux pas me connecter !!! j'ai le message suivant qui apparait sur l'icone du réseau sans fil :

connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pouvez pas acceder à internet ou à des ressources du réseau. Ce probleme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.

Voila...une idée ?

n°1905442
vinny67
Posté le 28-01-2005 à 00:41:32  profilanswer

...tjrs pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
au secours ! gros pb réseau domicile & téléphone[Au secours!!] Passage de Domaine à Workgroup
disquette de secours windows 2000Prévention de l'exécution des données
Execution de scripts en mode admin sans mdp en clairTemps d'execution d'Easy Recovery 6.04
disquette de secours??Domaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ...
variable d'environnement pour execution a distanceImpossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"
Plus de sujets relatifs à : pb d'execution .... au secours !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)