Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

disquette de secours??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disquette de secours??

n°1883509
jerome met​hode
Posté le 10-01-2005 à 15:06:04  profilanswer

Bonjour a tous, voilà j'aimerais savoir comment je peux creer une disquette ou un cd de secours en cas d'infection du secteur d'amorcage.
Mon module pour le moment ne me fournit pas la fonction rescue disck ( je devrai recevoir une maj dès que ce sera possible) mais je peux apparement le faire quand meme en copiant les fichier qui sont sur mon disque "names"  "clean" et  "scan" mais je l'ai fait sur un cd-rw car taille totale 4.89 mo.

Mais quand je le met donc dans le pc et que je demarre dessus dans demarage avancé, je n'ai plus de clavier au moment d'ouvrire ma session et si je ne vai pas dans les options de demmarage et bien il me semble qu'il ne se passe rien !

Quelqu'un peux m'aider ?

Il s'agit de l'anti virus Mc Afee "virusscan" abonnement d'un an
http://ts.mcafeehelp.com/?siteID=3 [...] n=1024x768

Comment puis-je créer et utiliser une disquette d'amorçage d'urgence?

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:06:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

disquette de secours??

Sujets relatifs
formater un pc portable sans disquettecopie de disquette
au secours!!! je n'arrive plus à demarrer mon pcQuel soft pour copier une disquette protégée
disquette bootInstaller windopws 98 a partir d'une disquette !!!!arf ( boulet)
faire une restaurationb win me avec une disquette de démarrageau secours!!! ....asgad fadjad gasjad rtadjd.exe
Disquette de boot avec support USBRecherche disquette de boot avec support USB
Plus de sujets relatifs à : disquette de secours??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)