Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Execution automatique qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution automatique qui foire

n°1867677
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 29-12-2004 à 14:43:12  profilanswer
 

Je soupconne l'execution automatique de mon systeme de foirer completement quand je branche mon appareil numerique. L'ordi reconnait l'appareil et essai de proposer une liste de programmes mais ny parviens pas. Si j'essai d'acceder a l'appareil par le poste de travail on me dit qu'il est occupé. Si je debranche l'appareil la fenetre d'execution automatique apparait enfin mais vide.
 
Je pense donc que l'execution automatique accapare mon appareil en essayant de decider quoi faire avec mais comme il ny arrive pas mon appareil reste bloqué.
 
J'ai essayé d'effacer tout ce qui a rapport avec Canon dans mon disque, meme les registres mais rien n'y fait.
Une suggestion ? comment je fais pour acceder au controle de l'execution automatique ???
 
Merci pour votre temps


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:43:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Execution automatique qui foire

 

Sujets relatifs
Problème de lecture automatique des CDsOuverture automatique de pst sous outlook 2003
Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!Lancement automatique de cession
Renommer pdf en automatiqueErreur d'exécution '9' ?
Prévention de l'exécution des données... MOUAIS...existe t il un logiciel qui fasse une MAJ automatique des drivers
adsl et connexion automatique 
Plus de sujets relatifs à : Execution automatique qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR