Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel et 3d

n°1448387
didou000
Posté le 12-02-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème : j'aimerais faire un graphique en 3d a partir d'une série de donnée..(sous excel) j'y arrive à moitié les "z"  ne sont pas intégré c'est à dire que j'ai des bandes j'aurais préféré avoir avoir un nuage de points..
si quelqu'un voit de quoi je veux parler...
je ne sais pas si c'est possible avec excel..
il y a t il des compléments à ajouter? ou alors des petits logiciels qui pourait faire ce travail pas des gros truc gendre 3d studio max ou autre (de préférence open source ou freeware) c'est pour ma boite... merci de toute l'aide que vous m'apporterez...  
c'est la première fois que je poste l'occasion pour moi de dire que votre site est génial!!!! ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 13:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Excel XP comment soustraire 2 dates en éliminant les week-endLire un fichier excel dont on a oublié le mot de passe
[Excel] Afficher/Masquer les numéros de ligne/lettres de colonnesCherche comment modifier la couleur d'une cellule sous Excel XP
Problème ouverture excel 2000Protection d'une feuille Excel
Publipostage avec Excel, Word et WinphoneEXCEL taille des cellules
[Excel] Un équivalent de recherchev pour une liste à doublons?Excel 2000: colorier de manière conditionelle une cellule.
Plus de sujets relatifs à : excel et 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR