Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai rate mon examen de mcp mais ils veulent pas me dire combien..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai rate mon examen de mcp mais ils veulent pas me dire combien..

n°1140435
sam2
Posté le 27-04-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

de points j'ai eu je trouve ca scandaleux, car tu meme pas ton niveau et il faut tout recommencer il y a un moyen pour connaitre les points?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

n°1140438
Tom18
Posté le 27-04-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

je sais, je suis un ignorant... :sol:  
 
c'est quoi mcp ?
 
(j'ai la fleme de taper google.fr  :sleep: )

n°1140443
macomboh
Posté le 27-04-2003 à 11:21:08  profilanswer
 

sam2 a écrit :

de points j'ai eu je trouve ca scandaleux, car tu meme pas ton niveau et il faut tout recommencer il y a un moyen pour connaitre les points?


ce sont des données personelles te concernant donc ils sont obligés de te les donner
(c'est la loi)
donc tu leur écrit une belle lettre recommandé avec A.R ( le modéle ou la lettre fait envelloppe dans laquelle tu le mets en demeure de te communiquer tes notes!
 
N.B il faut écrire textuelment :
Je vous mets EN DEMEURE de me communiquer immédiatement mes notes  
(écrit en gros et en rouge, pour leur montrer que tu ne rigoles pas )
et tu leur rappelle la loi.
Ca devrait marcher

n°1140444
sam2
Posté le 27-04-2003 à 11:22:56  profilanswer
 

Tom18 a écrit :

je sais, je suis un ignorant... :sol:  
 
c'est quoi mcp ?
 
(j'ai la fleme de taper google.fr  :sleep: )  


http://www.microsoft.com/france/ms [...] cation.asp

n°1140446
sam2
Posté le 27-04-2003 à 11:24:56  profilanswer
 

macomboh a écrit :


ce sont des données personelles te concernant donc ils sont obligés de te les donner
(c'est la loi)
donc tu leur écrit une belle lettre recommandé avec A.R ( le modéle ou la lettre fait envelloppe dans laquelle tu le mets en demeure de te communiquer tes notes!
 
N.B il faut écrire textuelment :
Je vous mets EN DEMEURE de me communiquer immédiatement mes notes  
(écrit en gros et en rouge, pour leur montrer que tu ne rigoles pas )
et tu leur rappelle la loi.
Ca devrait marcher


bonne idee merci j'espere que bill ne vas pas se facher car deja il a un probleme avec la justice :lol:

n°1140466
Stranger
Posté le 27-04-2003 à 11:44:50  profilanswer
 

c'etais quel exam?
ils ne donnent pas les notes pour tous les exams, c'est comme ca
qu'ils soient reussi ou non
 
et à mon avis tu perds un peu ton temps à reclamer, d'abord parce que le fonctionnement est etabli comme ca depuis des longtemps et parce que les fournisseurs des examens ne sont pas francais (le centre d'examen lui n'y est pour rien)

n°1140521
sam2
Posté le 27-04-2003 à 12:27:10  profilanswer
 

70-210

n°1140567
genesis
Posté le 27-04-2003 à 13:09:50  profilanswer
 

comme l'a dit Stranger tu ne pourras pas les avoir car il est spécifié d'avance qu'ils ne fournissent comme resultat que "réussi" ou "échoué".

n°1140602
bagu
Posté le 27-04-2003 à 14:15:05  profilanswer
 

effectivement...quand je l'ai passé en 2001 on avait encore les notes...plus maintenant...et ce, soit disant pour lutter contre le "vols" des tests (certains reconstituaient les tests avec les réponses aux questions)
 
 
 
 
 
ps: je voit pas en quoi ca lutte contre ce "vol"...on peut toujours se souvenir des questions et rechercher les reponse apres... [:meganne]

n°1140641
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2003 à 15:20:05  profilanswer
 

Quand j'ai passé ma certif NT4, tu avais meme le detail de reussite par domaine de question en plus de la note globale !
 
Ca a ete supprime pour lutter en partie contre le dump a outrance des questions (meme si le gars a eu sa certif y'a toujours une possibilité que pas loin de 25% de ses reponses soitent fausses), mais aussi pour que la certif ai la meme valeur pour tout le monde : certains n'hesitaient pas a mettre avant le fait qu'ils aient eu 950 points alors que leur petits copains n'en avait que 800. A l'epoque ou les resultats etaient encore plus detaillé c'etait encore pire, les recus s'en servaient pour mettre en avant leur superioté sur les autres dans un domain precis, ce qui etait bien ridicule certains domaines ayant droit a seulement 3 ou 4 questions sur tout un examen.
 
Bref les MCP c'est pas fait pour evaluer ton niveau ou te comparer aux autres, je trouve ca pas plus mal. Et puis sam2 si l'exam a 150? c'est le seul moyen que tu as d'evaluer ton niveau, ca va te couter cher tout ca !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai rate mon examen de mcp mais ils veulent pas me dire combien..

 

Sujets relatifs
Que veux dire ce message......combien de temps mets ft pour le cablage d'une ligne?
fo combien minimum pour installer 98allez qui peu me dire c quoi le meilleur modem ???
un byte c 'est combien d'octets ?Voyons si qq sais me repondre ... sans dire format... Question dur !
Combien ça coute de faire monter une 2ème ligne pour internet ?combien de fois avez vous passer examen mcp 70-210 avant de reussir?
Est-ce manquer à la Netiquette de dire que la tromperie existe ? 
Plus de sujets relatifs à : j'ai rate mon examen de mcp mais ils veulent pas me dire combien..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR