Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien de temps mets ft pour le cablage d'une ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de temps mets ft pour le cablage d'une ligne?

n°1132500
mick392
Posté le 19-04-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

slt a tous
J'ai pris un forfait free adsl ,j'en suis a la 4éme etape c'est a dire: "cablage de la ligne commandé chez France Telecom" .J'aurais voulu savoir combien de temps met ils, en sachant que je suis chez free?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

n°1134892
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-04-2003 à 13:47:33  profilanswer
 

Moi avec free j en eu pour moins de 36h  :pt1cable:  mais d apres ce que j ai lu sur le forum 10 jours est la moyenne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien de temps mets ft pour le cablage d'une ligne?

 

Sujets relatifs
fo combien minimum pour installer 98vos temps de connexion en 1 mois
[ Windows ] Taille de fenetre pour la ligne de commande ?Arf, Pourquoi est ce que FT repousse tout le temps l'adsl ?
Changer l'ecran de veille et le temps de declanchement dans le registrQu'est ce que le calibrage d'une ligne ?
Avoir Wanadoo DSL et Free-Box sur la même ligne ?Ajouter une imprimante en ligne de commande?
Norme de cablage réseauProblème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer
Plus de sujets relatifs à : combien de temps mets ft pour le cablage d'une ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR