Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  journal d'évenements ( empecher certaine source de s'inscrire )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

journal d'évenements ( empecher certaine source de s'inscrire )

n°2949504
untouchabl​e
Posté le 11-06-2010 à 16:09:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour ce super forum !!
 
Ensuite j'aimerai vous faire part de mon probleme. Dans le journal d'évenements windows j'aimerai empécher certains evenements de s'inscrire dans le journal. Certains evenements ne sont pas nécéssaires et m'empeche de voir ceux qui le sont.
 
Il y a t'il une option ou un logiciel qui permet de filtrer-bloquer des evenements svp ??
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 16:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  journal d'évenements ( empecher certaine source de s'inscrire )

 

Sujets relatifs
[résolu]comment empêcher le lancement RunDLLEmpêcher les téléchargements avec windows XP
imax mini C2600 et la source de sortie audio: help me pleaseEst ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?
obtenit le journal d'un "chkdsk"Ouvrir les journaux d'evenements d'une autre partition
Empêcher l'inactivité sur Putty ?comment empecher l'acces a un dossier sur un dd externe?
empecher le copier-coller 
Plus de sujets relatifs à : journal d'évenements ( empecher certaine source de s'inscrire )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR