Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port

n°2525911
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:22:47  answer
 

Bonjour !
 
Je voudrais faire marcher le logiciel MP9 sur mon pc (qui consiste a regarder sur ma tv un film contenu sur mon pc, atravers la neufbox) mais j'ai un petit probleme...
 
Pour que le decodeur du 9 puisse communiquer avec mon pc, il faut que le port 26180 soit ouvert. Le probleme c'est qu'avec outpost, mon firewall, je peux pas ouvrir ce port car quand le decodeur se connecte, outpost ne reconnait pas l'application (il y a ecrit "n\a" ) ! Je ne peux donc pas associer la regle a l'aplication concernée, vu qu'il ne la reconnait pas ... Le fait de tout autoriser pour mp9.exe et vlc.exe n'y change strictement rien !
 
Est il possible de créer des regles en fonction de l'ip ou d'autre chose plutot que de l'application ?
 
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance, parceque ca fais 1 jour entier que je me bat avec ce probleme :lol:
 
Merci,  
@+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port

 

Sujets relatifs
Problème d'application - Connexion réseau bloquéeProblème avec Norton 2005
Problème avec serveur exchange et w2003 serveurpetit soucis au démarrage de windows
Gant3 oCeAn CustoPack Universel, problème de desinstallationOuvrir + de ports avec Livebox sagem
problème de dimensionementProbleme de ping Windows vers Linux
Problème instal XP Pro sur Sata sur Asrock Dual Sata 2problème de connexion internet qui plante
Plus de sujets relatifs à : [Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR