Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ETRANGE POLICE DE WINDOWS........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2930783
ABC D
Posté le 19-02-2010 à 16:28:24  profilanswer

BONJOUR
Mon ordinateur MA FAIRE Une petite suprise ...
La police de Windows (les menus, le bouton Démarrer, les noms des dossiers dans l'explorateur, ....) est étrange.  
A la place d'une police compréhensible, j'ai le droit à des caractères étranges.  
Avant que ça marche bizarrement comme cela, peut être que j'ai lancé CCleaner et j'ai lancé l'option réparer les erreurs sérieuses du registre. Peut-être est-ce cela qui a amené à ce problème. A part cela, je ne vois pas. Sauf l analyse antivirus + 30 jours
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire (à part un reformatage de l'ordinateur) ?
Merci d'avance !

le + est;
jai ne pas de point de restauration et jai rien enregistrer avec ccleanner.
+ deja utilise utill de nettoyage avec anti virus

:pt1cable:  

S V P  :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:28:24  profilanswer

n°2930801
Modération
Posté le 19-02-2010 à 17:02:42  answer

Merci de passer ton titre en minuscules.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lenteur sur windows 7problème rebootage windows recurrent / utilisation de logiciels
Lenteur extrême du démarrage de windows si je branche un disque IDEruntime error sous windows 7 64 bits
Installer Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu]Windows 7 : Assistance distance Messenger écran bleu...
Cherche Windows VistaWindows 7 SP1 chez DELL
VLC bug menu Windows 7Windows 7 | Firefox | Barre personnelel
Plus de sujets relatifs à : ETRANGE POLICE DE WINDOWS........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)