Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreurs stops ecrans bleus ? ya un topic ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425537
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2004 à 21:41:52  profilanswer

j ai cherché et j ai pas trouvé de topic sur les erreurs stops style OxOOOOOO7F ou autres ... j suis etonné de voir que personnen a jamais crée de topic unike la dessus

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 21:41:52  profilanswer

n°1425541
cvb
Posté le 25-01-2004 à 21:43:39  profilanswer

:heink: faire un topic avec tous les numéros d'erreur possible ? c'est infaisable. Quand il y en n'as un ont va sur le site de crosoft et voir à quoi correspond l'erreur ! je vois les choses comme ça !

n°1425545
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2004 à 21:46:23  profilanswer

bah j sais pas je pense ke faire un topic avec les erreurs le splus courantes serait interessant ... moi j le vois comme ca les choses...

parce ke sur le site de crosoft les explications sont pour le moins confuses...

n°1425549
cvb
Posté le 25-01-2004 à 21:48:55  profilanswer

mrbrownstone a écrit :

bah j sais pas je pense ke faire un topic avec les erreurs le splus courantes serait interessant ... moi j le vois comme ca les choses...

parce ke sur le site de crosoft les explications sont pour le moins confuses...

va s'y ! c'est avec plaisir que je le regarderais ;)

n°1425606
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2004 à 22:19:57  profilanswer

lol j my connais pas dans le domaine ... mais j pense ke ya des gens ki doivent s y connaitre ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
erreurs avec ghost 2003Memtest: 1milllion d'erreurs - Windows Memory diagnostic: freeze....
bi écran : Allonger la barre d'outils sur les deux écrans, possible ?Erreurs avec I.EXPLORER 6
2 cartes graphiques, 2 écrans ss windows, Est ce possible ?Erreurs bizarres dans l'observateur d'événement
SVP HELP différents types d'écrans bleus...Memtest m'a trouvé 12 erreurs sur la mémoire (et le test continue)
2 écrans et 3 souris ??? 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs stops ecrans bleus ? ya un topic ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)