Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur WMI.... ça commence à bien faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur WMI.... ça commence à bien faire

n°1125001
Dartagnan0​4
Posté le 12-04-2003 à 22:05:29  profilanswer
 

Bon... Maintenant ça fait un petit moment qu'XP me balance cette erreur incéssamment toutes les 30 secondes! :pfff:  
 
Donc, après une réinstalle toute propre d'XP et la réapparition de la dite erreur :fou: , j'ai arrêter et désactiver le service correspondant!
 
Résultat: Partie, a plus erreur  :)  
 
Question: C'est grave de l'avoir désactivé? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:05:29  profilanswer
 

n°1125141
Dartagnan0​4
Posté le 13-04-2003 à 02:16:28  profilanswer
 

Arf... Je crois que j'ai eu la réponse à ma question! :(  
 
 
En désactivant ce service: Impossible d'installer des applis Windows genre update ou wmp9... C la merde koi  :(

n°1125159
fuful
Posté le 13-04-2003 à 08:26:42  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/defau [...] -us;319101 sinon http://support.microsoft.com/searc [...] e&numDays=, ya plus de choix.
Bug connu et corrigé, mon boss l'avait sur son portable du taff et depuis ca marche nickel :D

n°1126021
Dartagnan0​4
Posté le 14-04-2003 à 00:29:47  profilanswer
 

La première solution ne marche pas, je l'avais essayé et l'erreur était apparu directement au démarrage! :pfff:  
 
 
Bon... Bah j'ai plus qu'à lire toutes les erreurs liées au WMI thx pour le lien :jap:

n°1127807
Dartagnan0​4
Posté le 15-04-2003 à 17:45:50  profilanswer
 

Bon... J'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans le support, en revanche j'ai du nouveau:
 
L'erreur WMI apparait uniquement lorsque j'accède au "Propriétés système" (clic droit poste de travail/propriétés). Il me la met une où 2 fois et après il s'écrase.
 
Le pb, c'est qu'après l'apparition de cette erreur, j'ai quicktime qui ne marche plus et All Seeing Eye qui ne veut plus démarrer ("doit être fermé" dés le démarrage). Bon c'est les 2 seules appli que j'ai remarqué, yen a peut-être d'autre, toujours est-il que c'est vraiment génant!

n°1127826
Dartagnan0​4
Posté le 15-04-2003 à 18:00:43  profilanswer
 

Petite précision, l'erreur n'apparait pas en mode sans echec... ça viendrait donc d'un application ou d'un autre truc qui tourne en mode normal... Mais lequel?
 
Ou alors WMI ne tourne pas en mode sans echec :pt1cable:

n°2530296
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-09-2006 à 19:27:54  profilanswer
 

g egalement le même pb
WinMgmt n'a pas pu ouvrir le fichier de stockage. Il est possible que les permissions d'accès à "<%SystemRoot%>\System32\WBEM\Repository", l'espace disque ou la mémoire soit insuffisants.  
 
au départ, j'avais écran bleu sans message précis (STOP 0X00008E) au bout de 5 min et maintenant c au bout de 30 minutes
g essayer :
- desactivation centre de sécurité et infrastructure de gestion windows
- sfc /scannow
- suppression du dossier repository, vidage dossier log et remaniement de fichiers dans wibem
- net stop winmgmt
-   ...
 
sans résultat juste un gain de temps
 
avant le centre de sécurité ne détectait pas mon antivirus (alors que gen avait un) et là c bon
 
mais tjs cet écran bleu !!!!
 
une solution ?
le reformatage peut til marché ? - peut ton l'eviter ?
l'install de xp par dessus peut til fonctionner ?


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur WMI.... ça commence à bien faire

 

Sujets relatifs
érreur mémoire virtuelle !! comment ça se peut !!message d'erreur lors de l'installation d'un logiciel
Erreur Tapeware N°549 - Une idée ? [resolu][HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?
Erreur 403 au demarrage de IE au lieu de ma page d'acceuilDétecter un probléme de plantage sans message d'erreur
Elle marche bien votre messagerie ?Wanadoo et son 1mbps à 40?, c'était donc bel et bien du mytho ?
erreur quand jme conecte a caramail, regardez le message :easy recovery fonctionne bien suite vidage corbeille ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur WMI.... ça commence à bien faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR