Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détecter un probléme de plantage sans message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter un probléme de plantage sans message d'erreur

n°1121003
adios
Posté le 09-04-2003 à 02:50:44  profilanswer
 

Mon ordinateur sous windows XP pro plante régulièrement depuis 1 semaine.
Sans raison, je ne peux plus rien faire à part bouger le pointeur. Mais rien ne marche. Je n'ai aucun message d'erreur et je ne peux même pas atteindre le gestionnaire des taches (alt ctrl supr ne marche pas). Je suis alors obligé de faire reset!
 
Mon probléme est donc que je peux détecter la source du probléme car je n'ai aucun message d'erreur.
 
Dans ce genre de cas y a t-il un moyen, un journal créer, me permettant de retrouver une erreur et sa nature même si je n'ai pas de message d'erreur en direct.
 
Merci de me répondre. A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 02:50:44  profilanswer
 

n°2720289
polo7
Posté le 09-09-2007 à 19:29:58  profilanswer
 

J'ai aussi ce problème, sauf que je ne peux pas bouger le curseur.
Je n'ai non plus pas de message et je ne sais pas comment détecter cette erreur.
Le pilote de la carte graphique a été mis à jour, mais toujours le même problème.
Il faut aussi faire reset.
 
Merci à ceux qui peuvent nous aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détecter un probléme de plantage sans message d'erreur

 

Sujets relatifs
adsl : probleme avec des filtresProblème d'installation de softs avec installshield
Probleme de lecture seuleProbleme clef d activation de win XP
Petit probleme avec windows et mirc (Oo)Problème au lancement de Netscape ;(
plantage de word...problème avec windows 2k sp3 et office2000 ! tres tres bizare !!!
erreur quand jme conecte a caramail, regardez le message : 
Plus de sujets relatifs à : Détecter un probléme de plantage sans message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR