Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur au démarrage avec Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur au démarrage avec Windows ME

n°1411309
tompouss
Petit chat
Posté le 14-01-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voici mon probleme..
 
Je démarrage le PC( Win Me), et directement à l'ouverture de Windows il me donne un message d'erreur ( fenetre blanche)
avec :
 
Msgrsrv32  
 
Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier. Cliquez sur fermer pour quitter. Les données non enregistrer seront perdues.
 
 
 
 
 
Mode sans échec me donne le même message, et mode pas à pas aussi (en disant non partout). "Scanreg" détecte des erreurs et me dit les avoir réparés... mais c'est identiques avec les différentes sauvegardes de scanreg...
 
Je tente alors d'installer la mise à jour de Windows Me pour réinstaller les fichiers systemes, mais à 79% de l'installation il me donne le message d'erreur :
 
Message SU99405, Erreur de traitement de UPdateLnis=. (0X195)
 
avec le bouton OK, je clic sur OK et il revient dans le DOS j'ai refais la manipulation qq fois... toujours pareil.
Sur le site de microsoft, il y a toute une serie de message d'erreur SU sauf celui que j'ai...    
 
J'ai lancer un full scandisk toute la nuit, il me dit qu'il n'y a pas de probleme avec le disque dur...
 
Avez-vous encore d'autre idée avant un format ???
 
 
Merci à tous...
 
 
ps: c le pc d'un pote

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

n°1412258
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 11:40:35  answer
 

je sais que c pa une super réponse mais...
si t'as une autre version de windows : abandonne ME qui est une sombre daube (98 est deja mieux)

n°1412331
xanack
Posté le 15-01-2004 à 12:45:18  profilanswer
 

fais un scanreg /restore...... ou utilise la restauration system

n°1412479
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 15-01-2004 à 15:19:30  profilanswer
 

w98 + pack chromium c'est le top  
c'est pas une bonne reponse mais c'est un bon conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur au démarrage avec Windows ME

 

Sujets relatifs
erreur systeme lsass.exe au demarrage de windows xp[Windows 98] Erreur "Erreur de protection Windows" au démarrage [réglé
message d'erreur aprés le démarrage de windows XP...erreur au demarrage windows 98
Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvableSpool32.exe erreur au démarrage de windows me
message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
message d'erreur demarrage de windows xp ed familialeMESSAGE ERREUR AU DEMARRAGE WINDOWS(concerne DIRECTCD)
Plus de sujets relatifs à : Erreur au démarrage avec Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR