|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur windows desespérante |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:47:59 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | as tu essayer de faire un sfc /scannow ( ça te permet de remettre en place les fichiers sytèmes).
|
decx | Bonjour,
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est windows |
skatebordel1 | ??? |
Zoprac | Explorer plante toujours au même endroit (même chemin, dans un répertoire particulier) ou inopinément ? |
zupstyle |
skatebordel1 | je vient de faire la manip !!!Merci pour vos reponse je vous tient au courant si ca marche |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 21:53:13 |
skatebordel1 | ca le fait toujours mais j'ai remarqué que ca le fait surtout quand je lance un film !!! Message édité par skatebordel1 le 12-08-2006 à 22:03:48 |
Zoprac | Tu peux tester ce paramètre :
(dans le champ de la fenêtre "Exécuter" ) > valider ensuite via le bouton [OK]. Prépare ton CD original d'XP (au cas où) et laisse-toi guider. Message édité par Zoprac le 12-08-2006 à 23:02:57 |
skatebordel1 | Je desespere :s !Il me demande de mettre mon cd de windows mais il est dans le lecteur !Impossible de quiter la fenetre qui s'est ouverte ! |
skatebordel1 | J'ai pas réussi a faire le truc pour la letre du lecteur cd (qui est H en se moment !) Message édité par skatebordel1 le 13-08-2006 à 13:24:48 |
skatebordel1 | up |
Zoprac | Tu peux déjà tenter une analyse dintégrité des secteurs de ton disque esclave. Tu trouveras lutilitaire adapté sur le site web officiel de ton fournisseur. Tu peux également utiliser un soft genre « HD Tune ».
Message édité par Zoprac le 14-08-2006 à 23:58:41 |
Zoprac | Tu as testé la manip suivante suggérée plus haut ?
|
skatebordel1 | j'ai la manip et ca a l'air de fonctioner !!!Plus d'erreur pour l'instant !Je vous tient au courant !
|
martomy |
Zoprac |
|
Zoprac | Au fait, tu as un pack de codecs installé sur ta machine ? |
skatebordel1 | ca le fait encore !
Message édité par skatebordel1 le 15-08-2006 à 12:50:22 |
Zoprac | Ça ne métonne pas vraiment. Il y a de grandes chances pour que ce soit un codec corrompu dans ton système...
|
skatebordel1 | J'essaye je te tient au courant ! |
skatebordel1 | Bon j'ai fait ce que tu ma dit et !
|
skatebordel1 | Normalement c'est bon j'espere que ca va continuer comme ca !
|
Zoprac | OK, cest cool.
Message édité par Zoprac le 16-08-2006 à 21:53:35 |
skatebordel1 | cz y est j'ai remis media player clasic sans musk codec pack !IL lis tout ce petit player magik !
|
Zoprac | Cool. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel malveillant de Windows ? | [Windows 2003] Winlogon qui grossit, grossit... |
Problème avec le gestionnaire des taches de Windows | Windows s'emmêle les pinceaux ! |
Des problèmes sous Windows Media Player 10... | copie de windows? |
fusion de partition windows et linux | Windows illégal -> légal |
Réseau wifi + démarrage de windows | Convertir Windows XP pro SP2 en Windows Media Center |
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows desespérante |