Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi + démarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi + démarrage de windows

n°2484741
Schokobons
Posté le 10-08-2006 à 11:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Me suis acheter une carte wifi (type Carte PCI WiFi 802.11g (54 Mbps)) pour me connecter au réseau wifi freebox chez moi. Installation un peu gallère entre les drivers de la carte, winwin que se bloque... au bout d'un moment (je ne sais pas trop comment) ça a marché! ^^... me connecte bien j'ai le net, le signal/link est "fort"! tout baigne!
 
 :bounce: Alors voila le blème : à chaque démarrage de windows, le pc met bien 30s à trouver ce réseau sans fil wifi (internet) et bloque les autres applications qui se lancent au démarrage. En gros le pc est un peu en vrac pendant ce lapse de temps.
Alors j'ai lu a gauche à droit des histoires d'ip à supprimer, de dns à indiquer, etc... Quelqu'un pourrait m'indiquait la démarche pour éviter cette lenteur au démarrage? merci
 
ps : désolé si la question a été déja traitée, j'ai pas trouvé de soluces "claires" :)  
 
 :bounce: Autre question : J'aimerai, si c'est possible, que lors du démarrage de windows justement cette connection wifi ne s'enclenche pas au démarrage! j'aimerai via une icone sur le bureau me connecter quand je le souhaite uniquement... comment puis je faire?
 
Merci pour votre aide!
 
Schok

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:42:53  profilanswer
 

n°2484872
Schokobons
Posté le 10-08-2006 à 13:39:37  profilanswer
 

plop!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi + démarrage de windows

 

Sujets relatifs
Convertir Windows XP pro SP2 en Windows Media CenterWindows Update : Un Trojan
Ralentissement de windowsWindows XP très lent
Problème USB Wifi avec Dual Core :sProblème de fenêtre, Problème WIFI
Meilleurs Routeurs adsl wifi g ou mimo longue portée sans déconnexionwifi pour mon ptit village paumé sans ADSL
Problème connection wifi pc vers pspComment connaitre la version de windows
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi + démarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR