Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 22 suppression MBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 22 suppression MBR

n°3014514
maestro130​3
Posté le 02-11-2011 à 18:25:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais un PC où était installé windows XP. Il y a quelques années j'y avais installé en dual boot Linux avec comme loader Grub qui me donnait le choix entre aller sous Linux Mandrake ou Windows XP.
Depuis quelques temps, j'ai commencé à ne plus avoir besoin de Linux sur cette machine, et j'ai eu le joli tutoriel suivant
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] dual-boot/
 
malheureusement, je n'ai pas vu la mention  Réparer le boot et le mbr avec fixboot et fixmbr
 
 
 J'ai donc supprimer la prtition linux en formattant.
 
Au redemarrage j'ai eu qu'il ne trouve plus grub et une erreur 22, c'est à dire que je ne peux plus démarrer windows.
 
Mon problème a-t-il une solution?
 
Merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 18:25:09  profilanswer
 

n°3014696
maestro130​3
Posté le 04-11-2011 à 16:08:44  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse.
 
J'ai suivi pas à pas la démarche, mais bizarement quand je veux réparer il me demande le mot de passe d'Admin
 
Or il y a que deux comptes admin sur XP : ZIZA et Admin et il n'accepte aucun des mots de passe.
 
Que faut-il faire?
 
Je suis allé sur quelques forums mais apparemment ce problème est récurrent et je ne veux pas perdre ma partition windows.
 
 
Merci infiniment de votre aide.

n°3014712
azawa
Posté le 04-11-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

As tu essayé sans taper de mot de passe ?
 


Message édité par azawa le 04-11-2011 à 17:06:07

---------------
www.mrbroderie.fr
n°3014722
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-11-2011 à 17:42:05  profilanswer
 

maestro1303 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse.
 
J'ai suivi pas à pas la démarche, mais bizarement quand je veux réparer il me demande le mot de passe d'Admin
 
Or il y a que deux comptes admin sur XP : ZIZA et Admin et il n'accepte aucun des mots de passe.
 
Que faut-il faire?
 
Je suis allé sur quelques forums mais apparemment ce problème est récurrent et je ne veux pas perdre ma partition windows.
 
 
Merci infiniment de votre aide.


Tu es probablement en Qwerty.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 22 suppression MBR

 

Sujets relatifs
[RESOLU!] Plantage sans reboot, sans code d'erreurErreur dans le service Scutum50 NDIS, kézaco ?
Erreur de lecture DD externe[MediaWiki sur Free] Problème erreur 500
Aide pour suppression Virus SVPRecréer / déplacer un MBR
Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solutionErreur Controls.man
erreur runtime visual c++ 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 22 suppression MBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR