Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solution

n°3011105
kusanagibz​h
Posté le 03-10-2011 à 01:24:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà comme d'autres utilisateurs j'ai rencontré le code d'erreur 0x8E5E0247 en lançant windows live messenger ou encore l'utilitaire de résolution des problèmes ou encore un plantage de windows Update qui refusait de se lancer, et ce sur un portable Asus G73JH fraichement réinstallé. J'ai cherché longtemps, j'ai essayé plusieurs astuces données sur le site de microsoft ou sur divers forums mais rien n'y a fait. J'ai aussi essayé l'utilitaire microsoft pour réparer Windows Update mais là encore ça n'a pas fonctionné.
 
En continuant mes recherches, je suis tombé sur des utilisateurs de portables HP qui avaient le même problème et un correctif a été mis en ligne par HP, en fait il s'agit d'un drivers Intel concernant la gestion du SATA (je ne suis pas expert je n'ai pas cherché plus loin...) au départ je me disais que c'était seulement pour HP et puis comme rien ne corrigeait mon PB et bien j'ai tenté, et figurez-vous que ça a résolu tous mes problèmes et c'est la raison pour laquelle je poste ce message, qu'à l'avenir ceux qui rencontreront ce soucis pourront le corriger en téléchargeant ceci :
 
http://bizsupport1.austin.hp.com/b [...] ob-82337-1
 
Et je vous confirme que quelque soit la marque de votre machine à priori ça fonctionne parfaitement, si ça peut aider...
 
Bon courage à ceux qui rencontreront le problème ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 01:24:51  profilanswer
 

n°3047375
cebea
Posté le 24-07-2012 à 09:38:03  profilanswer
 

merci pour le tuyau. Moi aussi j'ai eu le meme problème avec un asus fraichement réinstallé suite au changement de disque dur. Cela fait plusieurs jours que je planche pour me dépanner et ca y est, c'est fait avec l'installation du correctif hp, j'ai accès à windows update.  merci encore
 

n°3087292
vomar1
Posté le 22-05-2013 à 17:01:01  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme problme, je viens de télécharger le .exe et je n'arrive meme plus à ouvrir l'utilitaire de résolution des problemes.
Help !!

n°3108841
kader81
Posté le 17-12-2013 à 18:50:28  profilanswer
 

un grand merci kusanagibzh, depuis 1 mois je cherchais une solution à mon problème de windows update grace a toi je l'ai enfin résolus! un très grand merci...

n°3128118
phoenixbir​dhp
Posté le 24-05-2014 à 15:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour cette information; j'ai du réinstaller WINDOWS 7 intégrale à la suite de nombreux et sérieux problèmes et sur l'ancienne installation, je me souviens que cet "utilitaire" était installé.
Quand / comment / pourquoi, ... je ne m'en souviens plus, mais je n'avais jamais eu de plantages avec Windows Update et Windows Defender. Aujourd'hui, c'était le cas et je m'en suis sorti grâce à l'installation de ce correctif "Intel Rapid Storage Technology Driver"  SATA [SP47845.exe] --> Merci beaucoup.

n°3130026
naypa
Posté le 11-06-2014 à 19:37:30  profilanswer
 

Grand merci pour le tuyau; après bien des recherches ça marche parfaitement sur mon portable ACER avec W. 7  !  
 
           

n°3163348
bnooz
Posté le 24-03-2015 à 10:43:15  profilanswer
 

:bounce: Un grand merci à toi !
Je me suis inscrit sur ce forum juste pour te remercier car je galère sur ce problème depuis quelques jours et je viens de tomber sur ton poste.
J'ai cherché "sp47845.exe" sur google et j'ai téléchargé le drivers chez HP et tout est reparti correctement !
 
Merci encore

n°3165182
nokiahelp
Posté le 06-04-2015 à 14:18:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
comme bnooz, un grand merci à vous!  ;)  
 
Je me suis moi aussi inscrit sur ce forum juste pour vous remercier (et aussi parce que cela fait plusieurs fois que je trouve des réponses à mes problèmes sur ce site) car après avoir réinstallé mon ThinkPad X200 Tablet sous Windows 7 x64, je ne pouvais pas utiliser Windows Update!  :fou:
 
J'ai fais plusierus recherches et après avoir parcouru plusieurs forums, je suis tombé sur ce poste.  :)  
 
J'ai trouvé "sp47845.exe" ici: http://support.hp.com/fr-fr/docume [...] enCLC=true et comme bnooz, tout est reparti correctement!  :wahoo:  
 
Merci encore!  :jap:


---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
n°3173816
robion82
Posté le 07-06-2015 à 10:56:09  profilanswer
 

Bonjour  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Un grand merci  j'ai enfin réparer mon pc portable de marque acer 1 semaine de galère encore merci.
 a bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solution

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller windows xpErreur Controls.man
Flash en mode plein écran : problème de barre Windowserreur runtime visual c++
Installer windows 7 x64 par dessus x32[Windows 7] Configurer la synchro d'horloge sur machine virtuelle
Désactiver les suggestions de la barre d'adresse explorateur windows 7une solution
Solution la plus fiable pour sauvegarder Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR