Bonjour tous le monde ,
Voila mon probleme , vous allez voir c'est assez etrange .
Chez un de mes clients qui a un reseaux sous windows server 2003 , tout marche bien .
Tout , sauf un poste depuis quelques jours , qui continue à pouvoir se connecter à internet mais qui n'a plus acces au reseau !!
En fait , si j'execute la simple commande : \\adresse_du_serveur j'ai cette reponse :"Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni"
Je cherche un peu , je fouille dans les services et je vois que les services "station de travail" et "explorateur d'ordinateur" ne sont pas démarré .
J'essaye de demarrer "station de travail" et là j'ai droit à l'erreur 2250 de windows .
Je cherche ce que c'est comme erreur et je vois sur internet que l'erruer correspond à "la connexion reseau est introuvable"
Et c'est la que le probleme est en fait , je ping bien le serveur donc je suis bien sur le reseau , j'ai internet , qui est distribué par le serveur,mais des que je veux explorer le partage du serveur , que nenni , je butte sur cette erreur .
Et la , à part formatter et reinstaller je ne vois pas d'autre solution , alors si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe