Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur d'explorer !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'explorer !

n°1155408
shadt
Posté le 10-05-2003 à 18:52:42  profilanswer

jai windows xp professional

et des ke je rentre dans un dossier ou lon voit une prewiew de mes divx ou video en image  
window affiche   "il ya une erreur serieuse avec explorer.exe"

je clik sur ne pas envouer de message à microsoft et mon menu demarer et mes icones sur mon bureau disparait et reaparait  

comment resoudre cette merde a part formater  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 18:52:42  profilanswer

n°1155443
nictoo
Posté le 10-05-2003 à 19:25:30  profilanswer

shadt a écrit :

et des ke je rentre dans un dossier ou lon voit une prewiew de mes divx ou video en image  

je clik sur ne pas envouer de message à microsoft et mon menu demarer et mes icones sur mon bureau disparait et reaparait  

pkoi t envoies pas de message a microsoft ca sert a resoudre ce genre de pbs le rapoort d erreur... :D

n°1155449
Flyingcarp​et
Posté le 10-05-2003 à 19:31:30  profilanswer

shadt a écrit :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur d'explorer !

Sujets relatifs
coment changer la page d'erreur d'Internet Explorererreur de script de Internet Explorer
Erreur explorer !!Message d' erreur Internet Explorer
erreur windows d'explorer"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLL qui peut m aider ???
"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLLLa mémoire ne peut pas etre "read" ... Erreur de l'explorer sous win2k
[Internet Explorer] Erreur...Erreur d'explorer ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'explorer !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR