Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur d'explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'explorer ?

n°548409
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-02-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

Quand je fais un clique droit sur une icone, pour copier un fichier par exemple, j'ai le droit à une erreur d'explorer.  :crazy:  Ou quand je clique sur la corbeille pour la vider, pareil  :( . J'ai donc le droit à "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module WZSHLEX1.DLL à 017f:16259291.", et je vous épargne la suite  :D .
Le plus "drôle" ( :sarcastic: ) c'est qu'après avoir cliqué sur "OK" pour virer le message, le "menu" pour sélectionner coller ou copier apparait normalement !  :ouch:  
 
Une solution pour régler çà sans formater, pcq j'ai pas le courage en ce moment  :lol: .
 
 :hello:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 14:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur d'explorer ?

 

Sujets relatifs
Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!allboard, partage de connexion --> erreur
Win2000 qui me fait bcp d erreur CRCrafraichissement avec internet explorer (screenshot) [Résolu]
Explorer a causé une erreur dans le module Kernel32.dll ???erreur explorer
Internet explorer et message d'erreur ???erreur ie explorer sous w2k
erreur du a internet explorer-----help me merci!!!!erreur dans Internet explorer 5.5
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR