Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur au démarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur au démarrage de windows

n°2484249
jarod78630
Posté le 09-08-2006 à 19:48:21  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème : je viens de faire un formatage de mon disque dur, et j'ai tout réinstallé avec les CD de restauration HP. Toutes les MAJ windows sont effectuées, l'antivirus (McAfee internet security) est installé et à jour. Le problème, c'est qu'au démarrage de windows, un mesage s'affiche :  
 
Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom :       Generic Host Process  for Win32 Services
Editeur : Microsoft Corporation
 
 
 
Autre problème, lorsque je clique sur poste de travail, c'est extremement long avant que les icones s'affichent, la barre d'état indique "Recherche des éléments..." et il y a le petit joystick jaune au milieu.
Je trouve tout ça bizarre, alors qu'a priori, le DD n'est pas infecté, tout est à jour...  
 
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien aimable à lui !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 19:48:21  profilanswer
 

n°2484304
alix13
I want to believe.
Posté le 09-08-2006 à 20:49:18  profilanswer
 

Bsr, essaye peut etre en  desactivant la mise à jour auto de xp via le panneau de config.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2484316
jarod78630
Posté le 09-08-2006 à 21:03:22  profilanswer
 

Je n'ai plus de message d'erreur de Generic Host Process, mais l'ordinateur mais toujours très longtemps à afficher le contenu du poste de travail.

n°2484322
Lyr-cantro​pe
Posté le 09-08-2006 à 21:08:30  profilanswer
 

Tu as peut-être mangé une variante du ver Blaster. qui aime bien bcp ce process "Generic Host Process  for Win32 Services"

n°2485270
jarod78630
Posté le 10-08-2006 à 18:25:48  profilanswer
 

Finalement, j'ai toujours le message d'erreur Generic Host Process... je comprends pas. Je vais scanner le DD pour voir si je n'ai pas attrapé quelque chose.

n°2485361
jarod78630
Posté le 10-08-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

J'ai scanné, aucun virus. C'est tout de même bizarre... le formatage date de 4 jours ! il ne devrait pas y avoir de problème comme ça !

n°2485380
alix13
I want to believe.
Posté le 10-08-2006 à 20:06:27  profilanswer
 

Juste apres avoir ouvert le poste de tavail, pendant qu'il rame, ouvre vite le gestionnaire des tâches et regarde qui occupe le processeur.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur au démarrage de windows

 

Sujets relatifs
Erreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)Erreur au démarrage Windows XP
prob démarrage WIndows - erreur protection windowsMessage d'erreur au démarrage de Windows XP...
Message d'erreur au démarrage de Windows XPErreur de démarrage windows sans message d'erreur
Erreur au démarrage de WindowsProbleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2
Problème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)C:\WINDOWS\Nail.exe , message d'erreur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Erreur au démarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR