Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 6 se met en erreur avec certaines animations flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 6 se met en erreur avec certaines animations flash

n°2618334
tintin34
Posté le 19-01-2007 à 18:03:04  profilanswer
 

bonjour
 
une de mes machines sous Windows98 avec les dernieres mises à jours sécurité encore disponible pour cet OS et et le player flash 9 avec Internet explorer 6 se met parfois en erreur lorsque je me rends avec sur certains sites qui ont des animations flash mais le probleme ne concerne visiblement pas toutes les animations flash
 
l'erreur qui s'affiche est "Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème..." puis propose d'envoyer un rapport d'erreur avant de se stopper
 
Cette erreur se produit depuis je pense l'installation d'une des dernieres mises à jour de sécurité et/ou de la mise à jour du player flash 9
 
Il me semble me souvenir avoir eu par le passé un problème similaire qui avait disparu apres réinstallation de la machine je pense (je voudrais eviter de le faire en ce moment)
 
J'ai trouvé pas mal de gens avec des problemes plus moins identiques mais peu d'explications ou de solutions claires. il semblerait même qu'il y ait plusieurs origines avec ce genre d'effets.  
Il se pourrait qu'il existe une incompatibilité ou un bug entre IE6 et FP9 en rapport de ce que les concepteurs de sites utilisent ou non comme balises pour faire appel au flash.(une des mises a jour de IE serait dans ce cas plus particulierment concerné)
J'ai donc dans cette idée reussi a revenir a la version 8 et j'ai constaté une amélioration puisque certains sites passent maintenant alors qu'ils ne passaient plus. Toutefois c'est pas encore parfait et je ne peux toujours pas aller sur le site de ma banque entre autre, ce qui est facheux
 
voici ce qui est mentionné dans le rapport d'erreur
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: flash8b.ocx
 
ModVer: 8.0.24.0 Offset: 0004b4f2
 
 
J'en appelle donc a vous pour me tirer de ce mauvais pas en vous remerciant d'avance; Je pense que certains ici savent peut etre de quoi il s'agit? comment on peut stabiliser? si il faudrait que je repasse a une version 7 du player flash dont je suis pas sur de trouver? ou si le probleme est connu sans solution
 
PS: je precise qu'à un moment ce site me provoquait lui aussi cette erreur, lorsqu' aleatoirement un certain bandeau publicitaire apparaissait sur ses pages et ne la provoquait pas sinon et qu'il etait aussi parfois possible de tenter d'arreter a temps le chargement pour eviter l'erreur mais c'etait une methode un peu trop sport et peu fiable

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 18:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 6 se met en erreur avec certaines animations flash

 

Sujets relatifs
virus:erreur d'affichage sur certains sitesComment mettre a jour flash player sur un compte limité?
"Erreur Explorer.exe mémoire ne peut être Read" (RESOLU)Activation des objets FLASH
supprimer un message d'erreurErreur lors du chargement du SE
Droit pour certaines applicationErreur 0x0000007b à l'install de windows.
fenetre des dossiers qui plante et erreur drwtsn32.exeLecteur DVD Visible mais erreur E/S
Plus de sujets relatifs à : IE 6 se met en erreur avec certaines animations flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR